Poils au menton, help

Vilouju

Nouveau Membre
bonjour,
Je poste ce message car je commence à désespérer...
J'avais au menton quelques petits poils, rien de très visible mais j'ai commencé à les enlever à la pince et la... Catastrophe...
Ils ont poussé de manière beaucoup plus nombreuse et maintenant je me retrouve avec toute une zone pleine de poils disgracieux, durs et noirs. Je les enlève tous les jours à la pince et une fois par semaine à la cire mais le problème c'est que cela se voit toujours. J'ai comme des petits points noirs, et la peau et boursouflée et pleine d'irrégularité. J'ai essayé l'épilation à la lumière pulsée mais Ca n'a pas changé grand chose. Auriez vous des astuces à me donner? En sachant que je n'ai pas trop envie de passer par l'épilation au laser. Merci
 
bonjour,
Je poste ce message car je commence à désespérer...
J'avais au menton quelques petits poils, rien de très visible mais j'ai commencé à les enlever à la pince et la... Catastrophe...
Ils ont poussé de manière beaucoup plus nombreuse et maintenant je me retrouve avec toute une zone pleine de poils disgracieux, durs et noirs. Je les enlève tous les jours à la pince et une fois par semaine à la cire mais le problème c'est que cela se voit toujours. J'ai comme des petits points noirs, et la peau et boursouflée et pleine d'irrégularité. J'ai essayé l'épilation à la lumière pulsée mais Ca n'a pas changé grand chose. Auriez vous des astuces à me donner? En sachant que je n'ai pas trop envie de passer par l'épilation au laser. Merci
Combien de séance a la lumière pulsée a tu fait ? Ces poils sont les plus difficile pour ma part lol ? La lumière pulsée te les a pas affiné ?
 
J'ai dû en faire 5 ou 6 mais ne voyant aucun résultats j'ai vite abandonné ^^
Tu en a fais aussi? Est ce que tu commences à voir des résultats et si oui au bout de combien de temps?
 
J'ai dû en faire 5 ou 6 mais ne voyant aucun résultats j'ai vite abandonné ^^
Tu en a fais aussi? Est ce que tu commences à voir des résultats et si oui au bout de combien de temps?
Jen ai fait j'ai vu des résultat au bout de deux séances après g du faire 5 séances mais jai arrêter suite a ma grossesse mes je voit le changement les poils sont vraiment très fins pour ceux qui restent a cause des hormones yen a toujours même si les autres ne les voient pas je suis toujours perturber je fait la cire 1 fois par semaine mais surtout plus de pince... tu utiliser qu'elle méthode dépilation entre les séances
 
Je me suis acheté un épilateur à lumière pulsée pour le faire moi même.
Et entre les séances j'utilise la pince et une fois par semaine la cire mais les poils sont tellement petits et durs que cela ne part pas à la cire...
 
Je me suis acheté un épilateur à lumière pulsée pour le faire moi même.
Et entre les séances j'utilise la pince et une fois par semaine la cire mais les poils sont tellement petits et durs que cela ne part pas à la cire...
Je TZ conseille daller en institut faire au moins 3 seances et après tu continue toi même et surtout pas de pince entée les séances car tu peut casser le poil et en institut c'est vraiment pas chère Javier payer même pas 150€ les 8 séances que je n'ai pas fini et ta des offres aussi sur GROUPON je c pas.si tu connais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut