Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

BIENTOT JE RDV AVEC DR MAYOT POUR AUGMONTATION MAMMERE.QUELQU'UN SAIT à PROPOS du DR M.je vous serais TRÈS RECONNAISSANT SI vous me DONNEZ VOS AVIS SUR celui-ci plus tot possible
 
désolée mais nous avons toutes eu le Professeur SIMON
 
Eh les choupettes Leelooxtc et Jannis vous m'excuserez pour cette longue absence j'ai malheureusement perdu mon papa et cela fût très dur surtout dans les circonstances où il est partis. J'espère que vous allez bien et que vos chir se sont bien passées je pensais à chacune de vous car j avais mémorisé les dates.. En espérant que vous êtes satisfaites de vos nouvelles poitrine.. Bisous
 
Eh les choupettes Leelooxtc et Jannis vous m'excuserez pour cette longue absence j'ai malheureusement perdu mon papa et cela fût très dur surtout dans les circonstances où il est partis. J'espère que vous allez bien et que vos chir se sont bien passées je pensais à chacune de vous car j avais mémorisé les dates.. En espérant que vous êtes satisfaites de vos nouvelles poitrine.. Bisous
désolé pour ton papa :(
 
Hello !
pas de souci, c'est compréhensible !

Écoute tout s'est très bien passé pour toutes les deux !
aucune douleur pour ma part, pas de complications... que du bonheur !
 
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum je me suis fait opérer par le docteur si.... au CHU de Nancy cela fait 3 jours tout s'est bien passé par contre j'ai beaucoup de mal à respirer je ne sais pas vous car la poitrine et comprimee .pour ma part j'ai été prise en charge car j'avais une hypertrophie et vous comment s'est passé votre opération et comment a été la suite car je suis à 3 jours j'ai encore un peu mal et du mal à faire des mouvements j'ai le soutien-gorge combien de temps le garder vous merci à vous bonne journée
 
compte quasi 2 mois pour le soutien gorge!
les douleurs sont normales, même si moi, je n'ai pour ainsi dire eu aucune douleur... faut de la patience!
 
Bonjour, désirant une AM, savez-vous les délais pour obtenir une rendez vous avec le Professeur Simon puis pour se faire opérer? ainsi que le tarif moyen pour 2016 au CHU de Nancy avec ce professeur? merci
 
hello! Pour un RDV avec lui, je dirais délai d'environ 2mois. peut etre moins si tu as de la chance. Ensuite il y a délai de réflexion puis 2ème rdv. Après tu conviens de la date d'intervention avec la secrétaire. Les délais dépendent surtout du nombre de personnes à se faire opérer, mais je trouve que les délais sont raisonnables ! pour ma part, je me suis faite opérer 5 mois après le premier RDV, sachant que j'étais PEC, donc j'ai du attendre la convocation chez le médecin expert entre temps
tarif, étant donné que je n'ai rien payé, je sais pas trop, mais je crois que c'est environ 2500€
 
Coucou!!!concernant le Docteur Mayot, je l'ai vu, il est à l'écoute et j'avoue que c'est seulement le prix qui m'a arrêté car il a vraiment pris du temps avec moi et a compris mon problème. Il m'a bien tout expliqué. Par contre, j'ai un peu peur pour mon rendez-vous avec le Professeur Simon car on m'a dit qu'il est très froid et j'espère ne pas avoir attendu 2 mois un rendez-vous pour rien au final. :-( Ainsi que pour les délais...
 
il parait froid, et il est un peu speed, mais c'est un grand professionnel, et toute l'équipe est sympa, c'est pour moi l'essentiel !
 
car j'ai une poitrine qui n'est pas plate mais qui ne remplit pas un A, le précédent chir m'a dit qu'il fallait être vraiment plate ou avoir une asymétrie importante mais je vois, sur des forums, des personnes ayant la même poitrine que moi qui ont été prise en charge donc je comptais demander au professeur Simon...
 
oui j'ai été prise en charge avec lui. C'est lui qui décidera si ça vaut le coup de demander. Car si on fait la demande, on est ensuite convoqué devant un médecin expert de la sécu, et eux juge d'après des critères très précis !! on nous mesure sous toutes les coutures !!
 
je ne l'ai pas du tout trouvé froid au final et le professeur Simon m'a proposé de faire la demande d'entente préalable, je suis convoquée vendredi! savez vous quel marque utilise le professeur Simon concernant les prothèses? j'ai oublié de lui demander! avez vous choisi les prothèses à base de silicone ou d'hydrogel? merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut