Diplômé en CAP Esthétique ? Demandez votre badge

Bonjour les filles, je suis également diplômée mais depuis beaucoup plus longtemps lil( ça ne me rajeunit pas ), pour avoir ce "fameux" badge, doit on vous scanner la copie du diplôme ou mes paroles sont suffisantes ?
Des bisous à toutes et félicitations aux dernières diplômées !!! ;)
 
Cc Hugues j aie voulue te demander en mp un badge pour mon cap que j aie eue en 2011, et aussi pour la création de min entreprise mais ton adresse URL n est pas aidé quand je clic dessu tu peux m aider svp
 
Cc Hugues j aie voulue te demander en mp un badge pour mon cap que j aie eue en 2011, et aussi pour la création de min entreprise mais ton adresse URL n est pas aidé quand je clic dessu tu peux m aider svp
Coucou
Je te les ai mis ;)
Bonne journée
Isa
 
Bonsoir ! Je suis diplômée depuis 2013 d'un CAP Esthétique et formée en PO également, serait-il possible d'avoir un badge svp ?
 
Bonjour
Je suis diplomee depuis juin 2013 en cap esthetique
Possedant aussi la PO et je suis a mon compte
Pouvez vous me mettre mon badge aussi
Merci bien
 
Bonjour
Je suis diplomee depuis juin 2013 en cap esthetique
Possedant aussi la PO et je suis a mon compte
Pouvez vous me mettre mon badge aussi
Merci bien
Coucou
Voilà c'est mis , pour avoir le badge entreprise , merci de me communiquer numéro siren , nom , adresse , activité en mp , je fais une petite vérification et ensuite je te le met ;)
 
bsr, je tombe sur ce post par hasard alors j 'en profite j'ai mon CAP et mon BP esthetique et l'idée du badge me plais bien ^^
merci d'avance!
 
c'est pas grave ça me va, merci beaucoup!
je me rappelle qu'il y a quelques années quand je voyais le coin des diplômées en esthétique j'espérais pouvoir un jour dire " moi aussi je suis esthéticienne" et voilà c'est fait :)!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut