Recettes Thermomix

Re : Recettes Thermomix

Oui c'est vrai que c marqué au debut du livre mais avec ts ces boutons , j'ai peur de faire une connerie lol , je vais appeler belle maman demain et je lui demanderais ... J'ai mangé des pommes vapeur chez elle une fois cuite dedans et c'etait delicieux ! Je vs tiens au courant et merci encore ... Bizzz



Merci Lizou , je vais regarder tt à l'heure , tu as la recette que je recherche dedans ?



:comando::comando::comando::comando: fofolle



C'est pas grave Sabine lol , tu les fais au micro ondes comme vivi aussi ? loool :kissing:


non, tout ce que je ne peut pas cuire au thermo, je le mange pas !!!!lol
 
Re : Recettes Thermomix

il me tenterait bien ce petit monstre mais il est très cher quand m^me
 
Re : Recettes Thermomix

c est vrai virginie, il est pas donné du tout! j ai eu de la chance de pouvoir me l acheter car j avais recupérer les cautions de mon ancienne habitation, sinon je n 'aurais pas pu
 
Re : Recettes Thermomix

il me tenterait bien ce petit monstre mais il est très cher quand m^me

c est vrai virginie, il est pas donné du tout! j ai eu de la chance de pouvoir me l acheter car j avais recupérer les cautions de mon ancienne habitation, sinon je n 'aurais pas pu

Le peu de truc que j'ai pu cuire dans cet appareil je suis resté sur le c... , en plus d'etre top , il est intelligent ( bon ,j'arrete ma pub , ils me payent pas pr çà )

çà faisait qques mois qu'il me tentait et pdt une conversation avec belle maman , je lui ai dis que j'aimerais bien me l'acheter , sans plus quoi et surprise à noel je vois un enorme paquet sous mes yeux et là , je dis YES !!!

Bon , ceci dit je sais tjrs pas cuire les patates avec hein :biggrin:
 
Re : Recettes Thermomix

Ma recette au thermomix pour les pommes de terre à la vapeur
600 G de pommes de terre épluchées et coupées en petits morceaux
500 G d'eau
Poivre sel et ciboulette selon les gouts
Verser l'eau,le poivre et le sel dans le bol, mettre les pommes de terre, dans le panier de cuisson.
Cuire 25 MN/VAROMA/VIT2
Servir avec de la ciboulette.
Tu peux aussi ajoute dans l'eau un cube knorr pour donner du gout.
Les pommes de terre sont excellentes avec cette recette.

Tu peux demander également la recette à ta conseillère thermomix
Bonne dégustation
A bientot
 
Re : Recettes Thermomix

Tu es un AMOUR elisa , je vais essayé et je te dirais !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Ma recette au thermomix pour les pommes de terre à la vapeur
600 G de pommes de terre épluchées et coupées en petits morceaux
500 G d'eau
Poivre sel et ciboulette selon les gouts
Verser l'eau,le poivre et le sel dans le bol, mettre les pommes de terre, dans le panier de cuisson.
Cuire 25 MN/VAROMA/VIT2
Servir avec de la ciboulette.
Tu peux aussi ajoute dans l'eau un cube knorr pour donner du gout.
Les pommes de terre sont excellentes avec cette recette.

Tu peux demander également la recette à ta conseillère thermomix
Bonne dégustation
A bientot
 
Re : Recettes Thermomix

Diane, ce n'est pas 600 G de pommes de terre mais 800 G désolé!!!voilà c'est rectifier biz

sms-sucks.gif
 
Re : Recettes Thermomix

Ma recette au thermomix pour les pommes de terre à la vapeur
600 G de pommes de terre épluchées et coupées en petits morceaux
500 G d'eau
Poivre sel et ciboulette selon les gouts
Verser l'eau,le poivre et le sel dans le bol, mettre les pommes de terre, dans le panier de cuisson.
Cuire 25 MN/VAROMA/VIT2
Servir avec de la ciboulette.
Tu peux aussi ajoute dans l'eau un cube knorr pour donner du gout.
Les pommes de terre sont excellentes avec cette recette.

Tu peux demander également la recette à ta conseillère thermomix
Bonne dégustation
A bientot

Coucou Elisabeth ,

J'ai fais la recette que tu m'as donné ce midi et c tip top , j'ai juste modifié les quantités et le temps et rajouté un soupcon de bouillon et d'ail sur mes pommes de terres ce qui les a rendus encore + que delicieuses ...

Merciiiii à toi et celles qui recherchaient aussi cette recette peuvent la faire , c super !!!

Je rencontre la conseillere le 4 fev , d'ici là je vais zieuter de temps en temps lol

:kissing:
 
Re : Recettes Thermomix

Génial Diane,

Depuis que j'ai le Thermomix, je ne peux plus m'en passer, essaie les veloutés du livre les soupes en 4 saisons, je n'ai jamais raté une recette (suivre absolument la recette, les quantités et l'ordre des ingrédients), pourtant je suis nulle en cuisine, mais là j'avoue j'en surprend plus d'un quand j'invite.

Eclate-toi, à plus sur le forum
Elisabeth
 
Re : Recettes Thermomix

je viens de faire la connaissance de cet appareil...je suis amoureuse^^
son prix reste le gros point noir cependant :/
Les filles qui l'ont,pouvez vous me dire si vous vous en servez souvent?
Nous sommes 6 à la maison,les quantités préparées sont adaptées pour notre tribu?

J'ai vu la démo pate brisée(10secondes et c'est fait l'hallu!!!)
le sorbet cerise(une tuerie!!!)
et un plat avec tagliatelles de légumes,pommes de terre vapeur, poulet et sauce tiptop en une seule fois

j'attends vos commentaires sur la bête^^
 
Re : Recettes Thermomix

alors moi je les cuits dans le varoma et nickel aussi :) , j'ai mon vorwerk depuis plusieurs années et c'est toujours un réel plaisir de m'en servir, pour celle qui ont un nouveua né par exemple il sera très vite amortie nous avions fia tla calcul avec une amie qui venait d'avoir un bb, elle l'a prit à crédit et avec le montant du remboursement mensuel elle economisait encore sur se qu'aurait coûter l'achat des petits pots bb ,et au moins elles savait se qu'il y avait dedans ;)
perso lorsque j'étais nounou (et vi j'ai pas toujours été dans les extensions lol ) et bien je m'en servait de l'entré au dessert en passant par le plat principal :) , bref je suis conquise mdr, désolée pour le "spitch" le vorwerk c'est comme les cheveux si tu 'men parles je m'arrête plus mdr
 
Ma maman travaille pour Thermomix, elle a des tas de recettes ;)
J'avoue c'est pas mal ce truc ... mais qu'est ce que c'est cher !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 8
Cuisine 9
Cuisine 6
Cuisine 70
Cuisine 6

Ca peut vous intéresser:

Haut