la marque fredericM

ida59

Membre Actif
Je suis attirée par l'envie d'être ambassadrice des produits Frédéric
Je l'ai fait pour av von il y a 3 ans mais ça n'a pas marche
Au tel, on 'a dit que ça n'a rien a voir et que c'est de la très bonne qualite
Votre avis les filles si vous le voulez bien..
 
Salut, j'ai eu affaire avec plusieurs prospectrice de frederic M, mais perso j'ai pas accroché, je ne suis pas une bonne vendeuse en porte à porte, et je suis pas fan du concept, après je connais pas la qualité des produits, mais bon...
 
Perso, j'ai une ancienne amie qui a fait ça, & apparemment les produits sont pire qu'Avon donc :/
 
Ah, ben elle m'a bien baratine la dame qui m'a dit que du bien de ces produits,
Ils vendent aussi des super beaux bijoux en argent
Je vais y réfléchir..
 
moué déjà, s'il se mettent à vendre des bijoux à coté, c'est qu'ils ne dégagent pas assez de bénéfices avec leurs produits! On est en mesure de se poser des questions...
 
Tu m'as mis un gros doute millier
Je suis dingue des bijoux alors ça me tente
Et les parfums ils sentent bon ?
 
ma-nooMoit: 5369262 a dit:
une marque qui s'éparpille c'est pas bon signe ... pdts de beauté, make up, parfums, bijoux, ...
Pourquoi pas? Moi ca ne dérange pas, au contraire
En fait, je dirais même que ça me tente de +en+
 
Cc
j ai fait Frédéric M et je les trouve bien,les parfums sentent très bon et sa tien, le maquillage aussi. Les bijoux très jolie et les clientes adore sa et sa marche très bien.
moi je te dirais lance toi tu me va le regretter.
bonne après Midi.
 
Merci sol ange, j'ai justement reçu un mail de leur part et je compte me lancer, enfin un avis objectif;) je sens que je vais adorer
 
Toi aussi tu vas être accro au produits, tu vas pas le regretter, donne moi des nouvelles sur les parfums.
Et les bijoux magnétique moi j ai une très jolie bague de chez eux en noir et couleurs argent je sais pas si elle existe toujours .mes Moi j ai vendu plein de bijoux dans les coffrets.
sa va marcher courage.
 
Ça y est , je suis hyper motivee
Les bijoux sont superbes, j'ai regarde les 2 catalogues et j'ai envie de presque tout acheter
J'ai hâte de sentir les parfums, jte crois a 100% sol ange
Ça me plait déjà et j'espère bien quête ça marchera, avec le métier d'esthéticienne, ça va très bien ensemble
 
Super en plus tu offre un soin de visage gratuit à tes clientes à leurs domicile après elles peuvent te prendre un kit de soin et toi tu peut tu peut présenter les bijoux et surtout les porter pour leurs montré.
Y a un lot de produits dans une sacoche transparente y a une mousse pour le visage très bien moi je suis fan de cette mousse et y a pour toute les peaux. Je pense que c BIO ESSENTIEL
j 'adore cette marque, je peut te demander tu habite ou ?
 
bonsoir Ida,
je suis distributrice des produits Nuskin.
Tu recherches de bons produits, les notres sont supers, efficaces, agréables...
La société sympa, une ambiance de travail d'équipe chaleureuse.
Tous les ingrédients sont réunis pour nous permettre de réussir.
Si tu souhaites des renseignements, je suis à ta disposition à : pimprete@orange.fr
Bonne soirée
]
 
bonjour les filles,
j'utilise les produits frédéric m depuis 1986 et ils sont très très bons (suis aussi devenue distributrice).
les cosmétiques et parfums sont d'excellente qualité.........
faites vous votre propre opinion , tout ne plait pas à tout le monde, donc si vous avez la possibilité de tester, de sentir et de voir faites le et vous verrez par vous même.
 
Bonjour
Moi je suis distributrice chez frederic m est les produits sont super
ca marche tres bien et compatible avec le métiers d ésthéticienne
pour ceux qui veulent ce lancer hésitez pas vous n allez pas le regretter
je suis du Nord pas de Calais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut