Aide sur couleur !!!

Ayla_sasy

Nouveau Membre
image.png image.png BOnjour a tous!

Voila je fais des couleurs assez souvent... Dont une couleur chatain fonce il y a deux ans qui ne semble pas bien partir de mes "fins" de longueur.

Apres balayage je me retrouve donc avec deux couleurs : une claire qui me plait sur le haut, et une indeterminee sur le bas des longueurs! C'est moche!!!


Je pensais donc soit uniformiser le haut avec le bas (j'aime vraiment beaucoup la teinte generale du haut) ou alors faire un ombre donc vraimen eclaircir le bas pour avoir un effet fondu.

On m'a conseille du p02 + oxydant 20v a appliquer sur les longueurs foncees... Je n'en sais rien et j'aimerais beaucoup avoir de vos conseils! Pour ma part j'aurais plutot essaye du decolorant poudre bleu et une coloration apres


Que me conseillez vous ?

Merci!!!
 
Bonjour, pour moi, l'idéal est de couper les pointes déjà teintées en châtain foncé ( puis les les cheveux, ça repousse). Sinon, tente un tie and dye au peigne sur les dites longueurs, éclaircis un peu puis fais une patine sur l'ensemble de tes cheveux pour uniformiser. Avec ce procédé il y a de grandes chances pour que tes pointes crâment... c'est pour cela que je te conseillerais plutôt de couper et de repartir sur un ebonne base.
 
J'en suis a la apres deco et p02... Un peu jaune.
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    286.7 KB · Affichages: 156
Ah Oui en effet, tu es comme moi, la patine irisée rend un peu orange. Je préfère les patines cendrées dorées (9.13 ou 10.13). Tes longueures sont encore un peu foncées, attends 2 semaines et fais un balayage sur les parties foncées avec de la déco à 10V. Laisse 10 ou 15 min puis patine au 10.13. J'espère que ça marchera cette fois-ci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut