artdeco maquillage

bonjour, je passe par un grossiste parfois c'est ça qui me gonfle mais pas le choix!
tu peut trouver des revendeurs par chez toi. Souvent ce sont des grossistes coiffure et esthétique. voilà..bises
 
moi je vais m'atteler a voir pour le presentoir peggy sage...je vais calculer tout ça et voir si ils propose un geste commercial! eh oui ca coute rien de demander..
 
coucou rebondissement...la commerciale ma telephoner je vais quand meme la rencontrer pourvoir ce qu'elle me propose.
on sait jamais...
 
kikou les filles alors moi aussi jesuis tres interresse par cette marque peux tu me dire leur conditions de vente d'ouverture de compte et l'histoire du presentoir m'interresse! si tu prefere je peux t'envoyer mon mail en mp

merci bise
:6-sunglasses:
 
re-rebondissement...mdr...finalement je prend pas j'ai peur que mes clientes suivent pas!
je sait suit chiante..mais signe de la balance c'est un calvere de prendre une décision!!

donc sumsum bein peut pas vraiment t'aider du coup mais tu peut aller sur leur site et laisser un mail j'ai fait comme ça pour avoir les tarifs, puis ils te donne le numero de la commerciale de ta region..trop facile essaye..j'ai rçu ça en 5 jours week end compris!
 
Nous meme travaillant avec nous n'avons pas encore eu les tarifs 2012.

Ma commerciale vient lundi, je les aurai peut être, je vous tiendrais au courant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut