Qui connait l'école Académie Beauté à Villeneuve d'Ascq dans le Nord?

cocodel

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaite faire un BTS esthétique mais je ne sais pas quelle école choisir. j'habite près de Lille.
En allant aux portes ouvertes et en regardant les facebook, mon choix se porterait plutot sur l'école Académie Beauté à Villeneuve d'ascq mais j'ai appris qu'ils était en liquidation judiciaire !! j'ai su qu'à Lens s'est déjà arrivé qu'une école ferme du jour au lendemain. Les élèves se sont retrouvé sans école en plein milieu d'année !
si je m'inscris dans cette école, j'ai peur que cela m'arrive.
Est-ce que quelqu'un connait cette école ?
 
Oui cette école est en liquidation... Je devais y aller mais les écoles concurrentes m ont déconseillé d y aller... Car d après eux ca fait longtemps que les problèmes durent... Va chez de Luca je vais chez eux a la rentrée ...
 
Oui l'école est en liquidation, et en effet il y a un antécédent, l'école pigier de Lens où les élèves se sont retrouvés sans rien en plein milieu de l'année. Et ils n'ont pas été remboursés.
Je te conseille de bien te renseigner, et de ne pas hésiter à poser des questions et à creuser pour comprendre la philosophie de l'école.
Renseigne toi aussi sur les profs car certains sont parfois pas qualifiés.
et c'est pas parce que la structure à l'air neuve ou belle que c'est mieux. Faut voir l'enseignement, et le matériel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut