Problème d'élasticité de la colle xxlashes

sensation'nails

Membre récent
Coucou , j'ai un soucis avec ma colle !

J'utilise la colle de chez xxlashes et elle est toute elastique ! je n'arrive plus du coup à la faire sortir ni quoi que ce soit !

HELP !
 
j'en ai commandé une, j'ai essayé, elle va bien une minute et aprés effectivement elle fais vite des filets, rien à voir avec les colles cilfrance
 
Ben si elle est ouverte depuis 6 mois, c'est tout à fait normal... Durée de vie d'une colle, en général 3 mois après ouverture.
 
Ah d'accord , mais bon je pense changer de distributeur , je ne suis pas satisfaite de cette marque.

Avez vous entend parler de EBC stores ? c'est bien ou pas car ils ont des prix atractif .
 
Ils ont l'air d'avoir un bon choix d'extensions et de colles... Mais je n'ai jamais testé. Fais une recherche dans le forum...
 
Coucou , j'ai un soucis avec ma colle !

J'utilise la colle de chez xxlashes et elle est toute elastique ! je n'arrive plus du coup à la faire sortir ni quoi que ce soit !

HELP !
j'ai la meme colle et le meme pb on m'a conseille de la passe quelques secondes au micro-onde je n'ai pas encore testée.....
 
je ne sais pas qui t'a conseillé ça mais non seulement ça peut être dangereux de chauffer et d'exciter ses molécules pour l'utilisation ensuite, mais en plus la colle avec la chaleur sera encore moins fluide
 
j'ai la meme colle et le meme pb on m'a conseille de la passe quelques secondes au micro-onde je n'ai pas encore testée.....


??!! Qui t'a conseillé ça???? Ca me semble vraiment être la DERNIERE chose à faire !

Les colles sont sensées être conservées au frais (20°C), et le micro-ondes va cuire ta colle, t'as déjà vu combien de secondes il faut pour faire fondre du fromage? Ca va hyper vite. Si tu crois qu'elle doit être mise au chaud, alors fais un bain marie, mais même ça, je sais pas si c'est une bonne idée, vu les conseils de conservation...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut