Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Pedge, j'avais aussi rdv ce mardi à 19h.

J'ai essayé de les joindre lundi et mardi toute la journée pour annuler ce rdv, mais je n'ai jamais réussi à tomber sur qqun.
Je viens encore de téléphoner à l'instant pour reprendre un rdv : aucune réponse.

Même à son cabinet de Valenciennes, impossible !

Peux tu me confirmer que tout est normal ?

Je m'inquiète. ..

Merci beaucoup !
 
Je crois que je vais devoir rester avec ce beige que je supporte plus...J'ai trop peur de me retrouvé avec du vert ou du noir et que sa parte plus! J espère seulement qu'avec le temps sa s'estompe. Moi le centre de laser ou je suis allé est très bien réputé, mais pourtant il n'a pas analysé mes pigments juste il ma dit sa risque de virer au foncé au début.
Si seulement on pouvait savoir avant :(
 
J'ai lu un message sur le forum, d'une fille qui a utiliser de l'acide glycolique pour éclaircir son tatouage... apparemment sa marche mais est ce que cest efficace sur du beige :/
 
Je crois que je vais devoir rester avec ce beige que je supporte plus...J'ai trop peur de me retrouvé avec du vert ou du noir et que sa parte plus! J espère seulement qu'avec le temps sa s'estompe. Moi le centre de laser ou je suis allé est très bien réputé, mais pourtant il n'a pas analysé mes pigments juste il ma dit sa risque de virer au foncé au début.
Si seulement on pouvait savoir avant :(
Oui mais ils t'ont dit Que ça risqué de foncé au début mais apres ils pensent en arrivé au bout?
 
Il ma dit je vous garantie rien :/ je suis en train de regarder une creme qui s'appel neostrata avec de l'acide glycolique apparemment sa rend la peau lumineuse et si sa peut eclaircir le beige par la meme occasion...
 
Il ma dit je vous garantie rien :/ je suis en train de regarder une creme qui s'appel neostrata avec de l'acide glycolique apparemment sa rend la peau lumineuse et si sa peut eclaircir le beige par la meme occasion...
Donc en résumé je peux vous faire le laser mais peut être A la place d'être beige se sera peut être gris ou vert :confused: enfin au moins c'est clair ,moi il s'inquiète pas partir ca va partir apparement je suis son 2ieme cas où il faudra un peu plus de séance pour que ca parte....:D
 
Hello les filles !
je viens apporter ma petite contribution :)
j'ai un MP sourcil depuis 3 ans, il n'a pas été mal fait, mais la couleur vire au rose aujourd'hui. je ne souhaite plus repasser quelque chose dessus, je veux m'en débarrasser.
Après pas mal de recherches, je suis tombée sur un cabinet esthétique à Bruxelles, qui détattoue à l'acide lactique (notre sueur en détient à 80%, donc pas nocif)
Quelqu'un connaît cette technique?
J'ai rdv dans 3 semaines, je ne manquerai de vous faire un avant après.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut