Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Hello fbi,
Oui en effet, mais je peux dire que ce n'est pas volontaire, je n'ai pas compris le post, il n'apparaissait pas...alors je l'ai renouvelé et voila le résultat. Bonne journée A bientot Bises
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Je n'ai pas compris gwendo parceque tu dis sur un de tes messages que tu est passé en formation et sur l'autre tu dis nous formons tu es formatrice labas ou tu a été formé ?
 
Formation Foreva - Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

salut, j'ai été formée chez Foreva et depuis je suis devenue une bonne amie à Eva et comme j'adore tout ce qu'elle fait, je fais parler de son centre sur le site. Voilà tu sais tout.
 
Formation Foreva : bonne Formation sur Lyon

Formation foreva forme au métier de prothesiste ongulaire à Lyon

Centre de Formation prothesiste ongulaire Lyon

A travers 10 formations d’esthétique adaptées sur Lyon, notre centre vous enseigne tous les secrets des prothesiste ongulaire, du maquillage permanent, des extensions de cheveux et de cils et du massage californien et pierres chaudes.

Formation prothesiste ongulaire à Lyon

Formation exclusive en France (formation ongle cyanoline) en savoir plus
Formation prothesiste ongulaire gel en savoir plus
Formation prothesiste ongulaire résine en savoir plus
Foreva votre centre de formation prothesiste ongulaire Lyon - vous propose des formations esthétiques Lyon et un accompagnement complet dans votre nouvelle vie de chef d’entreprise.

Pour les internautes, une réduction exceptionnelle de 5% est appliquée.

Contactez-nous, vous recevrez en retour notre plaquette détaillée de l'ensemble de nos formations esthétique sur Lyon.
Votre formation chez Foreva peut être prise en charge par les différents organismes tel que : Agefos, F.A.F., OPCAMS, A.N.P.E., A.S.S.E.D.I.C etc. ...
Foreva vous offre une facilité de paiement avec un règlement en 3 fois, 5 fois ou 10 fois sans frais

Centre de formation Foreva
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
contact@formation-foreva.com
Eva DARMON
Directrice formatrice Foreva
Ligne directe formatrice : 04 27 70 90 83
Site web : Foreva formation onglerie Lyon
 

Pièces jointes

  • images faux ongles.jpg
    images faux ongles.jpg
    4 KB · Affichages: 191
  • 1303488608_191419324_1-Photos-de--Maquillage-Permanent-a-Nice-Estheticienne-confirmee-12-ans-dex.jpg
    1303488608_191419324_1-Photos-de--Maquillage-Permanent-a-Nice-Estheticienne-confirmee-12-ans-dex.jpg
    20.1 KB · Affichages: 179
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Bonjour les filles je m'appel Laura, j'ais un salon d'onglerie sur Villeurbanne et pour une formation complete et serieuse je vous conseille de rencontrer Eva elle est gerante du centre de formation onglerie Lyon J'ais fais une formation prothésiste ongulaire sur 2 semaines et j'en suis vraiment ravie.
La formation étais complète et très interressante en terme de rapport qualité prix.

Je vous conseille ce centre sans hésiter !
 
TEOMA Centre de formation que je déconseille fortement. Formatrice sympathique aux premiers abord mais pas du tout professionnelle, très mal organisé, qu'elle en oublie pas mal. Et si vous avez le malheur de lui faire part des disfonctionnements notable dans son centre, le calvaire commence pour vous. J'ai quand même donné 1500€ pour 4 semaines de ma poche sans aucune prise en charge de aucun organisme. Quand vous lui faite la remarque en lui disant que vous attendez en retour d'être formé sur tout ce qui était convenu... Ca lui importe peu, ce qui compte c'est votre argent. Sans parler des vols et de l'ambiance malsaine qui y règne. J'ai vraiment été decu. Je tiens à préciser qu'elle s'est acharné sur moi jusqu'au bout pour me faire craquer!!! C'est honteux
 
Haut