photos de vos installations !!

Coucou les filles =)
Je reviens tout doucement sur le fofo et je retrouve d'anciennes discussions auquel je participais il y a plus de 4 ans ^^
En ce temps là, j'avais des goûts et des envies bien différentes en ce qui concernait ma pièce de travail ((en l'occurence pour moi c'est le makeup, pas les ongles =) )), mais aujourd'hui, j'ai enfin la chance d'avoir mon propre espace, entièrement penser/créer par mes soins =)

Dites moi ce que vous en pensez !
Bisouus


10959651_10152764792102620_439418569117103452_n.jpg

 
Très beau !! bien organisé

Merci ! Une fois que j'aurai organiser
exactement comme je veux il faudra que je fasse des photos des rangements =)
C'est quand même pas une mince affaire de trouver des rangements qui nous conviennent selon le nombre ou le type de produits
 
Coucou les filles =)
Je reviens tout doucement sur le fofo et je retrouve d'anciennes discussions auquel je participais il y a plus de 4 ans ^^
En ce temps là, j'avais des goûts et des envies bien différentes en ce qui concernait ma pièce de travail ((en l'occurence pour moi c'est le makeup, pas les ongles =) )), mais aujourd'hui, j'ai enfin la chance d'avoir mon propre espace, entièrement penser/créer par mes soins =)

Dites moi ce que vous en pensez !
Bisouus


Afficher la pièce jointe 709816

Coucou
Contente de te revoir sur le forum ;)
Très sympa ton espace , très pro ,
merci pour le partage :)
 
Coucou
Contente de te revoir sur le forum ;)
Très sympa ton espace , très pro ,
merci pour le partage :)

Hey !!! [emoji4] Moi aussi je suis contente de refaire des apparitions... Même si je m'ennuie un peu dans la rubrique makeup, peu de gens interagissent hihi
En tout cas merci beaucoup pour ma pièce ! J'avoue en être assez fière =)
 
Hey !!! [emoji4] Moi aussi je suis contente de refaire des apparitions... Même si je m'ennuie un peu dans la rubrique makeup, peu de gens interagissent hihi
En tout cas merci beaucoup pour ma pièce ! J'avoue en être assez fière =)
Coucou
Disons que le forum est un peu "mou" depuis quelques temps , c'est vrai qu'avant il y avait beaucoup plus de participations des membres et çà dans toutes les rubriques
mais nos "anciennes " reviennent tout doucement en espérant que cela reboostera un peu le forum :)
Je partage souvent les photos de ta galerie sur la page Facebook du forum et je te suis régulièrement sur ta page
j'espère que tu viendras nous poster encore plein de photos dans ta galerie ;)
 
Coucou
Disons que le forum est un peu "mou" depuis quelques temps , c'est vrai qu'avant il y avait beaucoup plus de participations des membres et çà dans toutes les rubriques
mais nos "anciennes " reviennent tout doucement en espérant que cela reboostera un peu le forum :)
Je partage souvent les photos de ta galerie sur la page Facebook du forum et je te suis régulièrement sur ta page
j'espère que tu viendras nous poster encore plein de photos dans ta galerie ;)

Je vais venir poster ! Promis =) Et j'espère que les "anciennes" reviendront mettre un peu de pep's dans les rubriques =D

Belle soirée !
 
Bonjour, j'aurais pour projet de créer mon local (petit chalet) dans mon jardin, savez vous quelles demarches faire apres avoir fait une demande de travaux a la mairie
Et pour les toilettes suis je obligé d'en mettre un ?
Car j'aurais pas grand 12 m2 donc si je mets des toilettes ca va faire riquiqui !

Merci pour vos réponses
 
J'adore ton installation ! C'est super moderne et top au niveau de la déco * Je suis fan même de la tête de mort * :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut