obtention pret par l adie

chouchou42300

Membre récent
Bonsoir, j ai une mon premier rdv avec ma conseillere de l adie. Pour elle mon dossier est assez complet, il me manque juste 2 devis, que je ais faire demain ou lundi. Et a etre sure de trouver un garant (mais ca c est bon, mon pere a dit qu il se porterais garant pour moi). Mon prochain rdv est mardi 11 Octobre, et elle m a dit que si j avais les devis et le garants (ce que j aurais), elle me mettrait un rdv pour la commission d obtention des prets d ici la fin du mois (c est du rapide, moi qui bataille depuis plus de 3 ans pour ca, mais je vend pas la peau de l ours avant de l avoir tué, on sait jamais hein...). Donc j aurais voulu savoir si quelqu un sait comment se déroule cette commission, je suppose que je doit etre presente, ma conseillere sera t elle la aussi ? Combien de personnes environ sont presentes ? Comment cela se passe t il ? Ils nous posent des questions ?... Si quelqu un pouvait m eclairer se serait sympa, je me doute que ma conseillere va m expliquer tout ca mardi, mai j aimerais savoir a peut pres a quoi m attendre, parceque je ne pensait pas que cela serait s y rapide. En tout cas merci a celle qui auront deja rien que pris le temps de lire mon pavé, et merci a celle qui prendront le temps de me repondre.
 
Re : obtention pret par l adie

Ps : désolé pour les fautes d orthographe, je suis super malade, donc ca aide pas, et j avoue aussi que c est pas mon point fort,lol
 
Re : obtention pret par l adie

snif, personne ne peux m aider ?? Même si vous avez ne serait ce qu un tout petit renseignement, hésitez surtout pas!!
 
Re : obtention pret par l adie

D accord !!! Merci beaucoup, parceque la je commencais à paniquer ! Donc en faite quand elle m'a dit qu elle allait me fixer un rendez vous avec la commission c' est juste pour que je sache quand ca passera vu que je n ai pas a etre presente. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
 
Alors du coup, au lieu de demander le pret a l adie tout de suite,je vais d abord faire ma demande de subvention (appre). Seulement il leur faut une facture de voiture, je cherche donc pour en acheter une.Puis selon combien me sera accordé en subvention, je complèterais avec le prêt de l adie. DDisont que ca me fait une moins grosse somme en prêt et doncdu coup moin a rembourser !

Si tu as des questions, hésite pas, j essairais de te répondre si je sait ;)
 
Bonjour,

Je me permets de répondre à votre sujet c'est toujours utile pour les prochains demandeurs de crédit, 5 ans plus tard je me retrouve dans la même situation que vous, en fait j'ai eu un RDV avec un conseiller ADIE pour l'achat d'une voiture comme projet, mon dossier doit passer en commission dans pas longtemps, à propos de votre question non vous ne devez pas être présente.

Cordialement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut