Conseils pour achats d'extensions de cils et volume russe

fée esthetique

Nouveau Membre
bonjour
je suis formée en extension de cils et volume russe j'aimerai avoir vos conseils
Ou acheter vous vos extensions de cils , je travaille avec peggy sage mais je veux changer

merci d'avance

a bientot
 
bonjour
je suis formée en extension de cils et volume russe j'aimerai avoir vos conseils
Ou acheter vous vos extensions de cils , je travaille avec peggy sage mais je veux changer

merci d'avance

a bientot
Bonjour ! Je suis moi aussi formée à l'extension cil à cil et j'aimerais faire le volume russe.
Toi qui fais les deux, , penses tu que j'ai besoin d'une autre formation pour le volume russe ou bien c'est une question de cils ?
 
Bonjour
Le volume russe nécessite une formation
C'est une technique un peu différente et il y a beaucoup de paramètres supplémentaires à savoir.
Bonne continuation
 
Bonjour
Le volume russe nécessite une formation
C'est une technique un peu différente et il y a beaucoup de paramètres supplémentaires à savoir.
Bonne continuation
Ok, pour avoir parcouru les discussions je pense que je vais faire comme tout le monde et d'abord bien maîtriser la pose cil à cil.
J'ai ete formée et je travaille avec osé, avez vous peut-être d'autres marques tout aussi bien (cils en soie) 3"et un peu moins chères...?
Enfin, les cils qui sont vendus en bandes me semblent plus faciles à travailler que les cils individuels dans les boîtes rondes (qu'il faut d'abord ranger, aligner avant de commencer).. rêve ou réalité ?
 
Haut