Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

samiflo'extensions a dit:
Nash-95 non les bandes sont coupés pour réaliser les tissages, les kits à clips etc; une fois que tu as coupé tu retire juste les qq cheveux du bord qui sont libre, vu que la bande est surjeté ca ne risque rien

Oki super merci beaucoup il faut que je fasse ca alors merci il faut que je me muscle les bras pour eviter toute courbature lol vu que je vais le faire seule
 
sur soit pas facile si on "maitrise" pas la pose au depart, après se n'est pas sorcier faut juste bien se representer se que 'lon fait
 
Oui ca je maitrise j'ai fais une formation donc ca devrait le faire lol
 
CC

comme j'ai pu lire un peu avant dans les commentaires, effectivement cette pose existe depuis lgt et se décline sous différentes applications (exemples
,
,
ou ici on voit le procède en 2 phases 1.
2.
elle coud directement sur la tête ou encore plus récent
ou bien plus farfelu
http://youtu.be/zPQLSNqF7bY )

mais tu y a apporté des modifications, qui peuvent faciliter l'auto-pose (bonne idée) !!!

Si je peux me permettre ? as tu pensé à faire tes kits en 2 modes d'application ? je m'explique :

- Pour toutes celles, qui se font poser le kit par une pro, tu restes sur ton principe ou même tu peux passer sur des shrinkies ce qui ce qui consolidera le tout et plus besoin de couture (à moins que la cliente ne veuille pas entendre parler d'une fusion légère à chaud, même duré de vie qu'à froid).
- Parcontre pour toutes celles, qui souhaitent partir sur le principe d'auto-pose, puisque toi tu pars sur le principe d'accroche par l'avant, tu pourrais coudre des loops car je pense que ce qui complique l'auto-pose c'est de passer par le crochet. A ce moment pour cela, vu qu'ils ne seront pas posés par une pro, par précaution tu prends des loops avec des micro rings silicone.


Parcontre Samiflo, je bug sur un détail. Comment et pourquoi coupes tu les micro-rings ? ne deviennent-t-il pas tranchants à l'endroit de la coupe ? surtout que tu n'utilise pas ceux avec la protection silicone ?
 
bojnour LAoubi je ne vois pas tes photos... euh pkoi dis tu que je coupe les rings?? je ne les coupes pas.. d'autre part selon les clientes j'utilise avec ou sans silicone car toute ne supportent pas l'aliage de ceux en silicone
 
je précise que la pince que j'utilise pour mes poses n'est pas la même que celle utilisée par les
technicienne du coup mes anneaux je dois les recouper dans la majorité des cas donc si ils etaient en dessous se serait problématique

Samiflo, c'est ici que tu dis que tu recoupes les anneaux. Si j'ai mal compris oopsss désolé mais tu voulais dire quoi ?

Pour les photos en fait c'est des vidéos d'exemples ressemblant en gros à ce principe. J'avais pas fais attention mais effectivement en direct sur le forum on ne les voit pas, il suffit de cliquer sur Youtube, qui apparait dans les fenêtre en bas à droite quand tu passes le curseur dessus. Ça va te rabattre sur Youtube direct sur la vidéo.

Ok je ne savais pas que certaines filles ne supportaient pas l'alliage avec silicone (j'en pose pas des masses des micro-rings (pourtant sur moi si lol c'est plus gérable en solo hihhi)

Et pour l'idée des loops t'en penses quoi ?
 
Samiflo, c'est ici que tu dis que tu recoupes les anneaux. Si j'ai mal compris oopsss désolé mais tu voulais dire quoi ?

Pour les photos en fait c'est des vidéos d'exemples ressemblant en gros à ce principe. J'avais pas fais attention mais effectivement en direct sur le forum on ne les voit pas, il suffit de cliquer sur Youtube, qui apparait dans les fenêtre en bas à droite quand tu passes le curseur dessus. Ça va te rabattre sur Youtube direct sur la vidéo.

Ok je ne savais pas que certaines filles ne supportaient pas l'alliage avec silicone (j'en pose pas des masses des micro-rings (pourtant sur moi si lol c'est plus gérable en solo hihhi)

Et pour l'idée des loops t'en penses quoi ?


Loool je coupe pour la dépose^^
pour les loops pas trop pour après ca reste perso^
 
Ab bah ouiii pour la dépose je comprends mieux mdr (défois ma fois :beta: hihihi)
Pour les loops oui choix personnel, ça ne se discute pas ! ;)
 
Bonsoir les filles,

Je trouve ces vidéos super :) voilà des méthodes géniales, un tout tout grand merci, car je mets des extensions à chaud depuis des années et j'aimerais une fois changer de technique :rolleyes:

Je vous souhaite une belle fin de soirée.
 
coucou les filles
merci samiflo pour la video et merci aussi a louaby pour toutes les videos ..c'est vrai que la derniere est vraiment speciale lol

je me permet de poster des autres videos de pose de bandes avec anneaux mais en prenant une meche dessus et une dessous ..je trouve que la bande de cette maniere est moins visible..vous en pensez quoi ?


 
Dernière édition:
Salut, merci pour cette vidéo, est ce qu’il est possible de faire cela avec toutes les extensions. Je viens récemment d’acheter des extensions sur ce boutique . J’ai eu un bon prix pour cela et j’ai toujours cherché une vidéo comme celle-ci pour pourvoir porter les extensions que je viens d’acheter.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut