PermanenteLac

Neila.sabaya

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes , quelqu'un a déjà utiliser cette marque ? Comment est-elle ?
 
Bonjour, Neila.sabaya,
je n'utilise quasiment que les permanentlac (base et finition tout en 1 et les couleurs permanentlac (ou les couleur thérapie si tu commandes sur rituel manucure , ce sont exactement les mêmes produits pour un peu moins cher !^^ )
Perso, je les adore. La tenue est nickel, 3 semaines sans souci pour 95 % de mes clientes (les 5 autres, souvent problèmes hormonaux , ça tient quand même entre 10 et 15 jours )
La dépose est un peu longue certes , je finis à la lime , mais ça ne me dérange pas !!
Les couleurs sont très belles et brillantes.... ils ont sorti une finition anti jaunissement que je n'ai pas encore testé qui s'appelle génius top.

Si je dois dire des "défauts", certaines couleurs ont besoin de 3 couches pour être opaque ( notamment pearly purple et fantastic purple de permanent lac, par exemple)
D'autres comme le red carpet est bien opaque dès la 1er couche (mais il en faut 2 quand même) , c'est un de mes préférés à appliquer du coup !!et la couleur wouahh !! un rouge orangé magnifique !
Puis, il manquerai quelques couleurs nude comme le nude beige et il faudrai qu'ils soient beaucoup plus opaque... , certains sont invisibles sur l'ongle !!! (natural et soap bubble par exemple) (j'ai peur d'acheter d'autres nudes, car je crains de me faire encore avoir !! le true romance est joli mais pareil 3 couches .... c'est pénible ....

Malgré quelques points négatifs, j'adore cette marque !

Si tu as d'autres questions , n'hésite pas !!
 
Bonjour maevy31,
Peux tu me renseigner sur cette marque de gel , je le trouve un peu cher mais j'ai vu les vidéos et il faut beaucoup moins de gel qu'avec d'autre marque.Je me dis donc que les pots doivent durer plus longtemps . Et puis j'aime les poses très fine qui font naturelles..... Donc avec la poudre pour solidifier je suis très tentée!!!! Merci pour ta réponse .
 
Bonjour joulian33.
Je ne travaille plus avec eux depuis que j'ai connu MSE (M'nails) J'avais pleins de soucis de décollement et le prix est cher . Certes, je débutais et j'utilisais des capsules .... Mais bon.... ces derniers temps, n'ayant plus de déshydratant nail fresh de MSE, j'ai repris le seal up et vlan.... je n'ai jamais autant eu de casses et de décollements depuis 9 mois... stop , je reprends le nail fresh et je vérifierai la tenue ....
Désolée de te saper le moral !!!!
 
Bonjour joulian33.
Je ne travaille plus avec eux depuis que j'ai connu MSE (M'nails) J'avais pleins de soucis de décollement et le prix est cher . Certes, je débutais et j'utilisais des capsules .... Mais bon.... ces derniers temps, n'ayant plus de déshydratant nail fresh de MSE, j'ai repris le seal up et vlan.... je n'ai jamais autant eu de casses et de décollements depuis 9 mois... stop , je reprends le nail fresh et je vérifierai la tenue ....
Désolée de te saper le moral !!!!
Bonjour maevy31,
non tu ne me sapes pas le moral !!!!! je trouvais que les produits étaient un peu cher de toute façon..... moi aussi je suis avec MSE pour le moment mais je vais essayer MK profinails je pense car j'ai investi dans une lampe LED car pour le semi permanent c'est plus rapide donc je voudrais prendre des gels de bonne qualités à prix intéressant, et tous les gels de MSE sont pas compatibles avec le LED..... j'ai beaucoup lu des bons retour sur les gels MK et ils sont tous compatibles LED et UV. par contre si tu es intéressée je vends deux pot de 50 ml très peu entamés, il doit rester environ 35 ml (801/802 ) construction et extension.
Bye
 
merci joulian, mais je ne me sers plus des 801/802 car je me sers du lagon , du lilas et du dusky , qui sont compatibles led
bonne continuation !
 
Haut