Cap esthétiques Chez Karis

Mlle.Nilah

Membre récent
Bonjour les filles !!!

Passionné depuis des plombes j'ai peux enfin me lancer.
Je me suis inscrite chez Karis.
Avec option prothesiste ongulaire & s'installer a son compte.

Quand je vois des postes les cours font peur. Ils sont dure ? Bien détaillé ?

Pour le matos comment faite vous ?
Petit a petit ? Vous avez acheté un kit chez Karis ou ailleurs ? A combien s'élève la note ? ( Maman d'un bout de chou de 5 mois, je recherche le meilleur qualité prix )

Pour celle qui l'on eu ou raté ( ce que j'espère peu .. ) , j'aimerais avoir vos témoignage conseils ect...

Un projet et un reve que je souhaite realiser enfin !

& si on peu s'entraider je demande pas mieux.

Désoler pour ce long post je reste a votre écoute.

Des bisouillles !!!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • J'ai commencées les cours chez KARIS en septembre, je n'ai pas encore acheter de KIT mais si tu appelle ton professeur référent il pourra te renseigner sur les kits qui ont le meilleur rapport qualités/prix. :)
     
    Bonjour je viens de commencer chez karys aussi si tu veux qu'on s'entraide sa sera avec plaisir car pas facile seule
    Je suis maman de trois enfants 10 8 et 4 ans
     
    hello, je suis diplomée depuis peu (avec 16 de moyenne à l'examen), il me reste énormément de produits et matériels que je ne souhaite pas garder, tout en excellent état voire neuf... si ça peut vous intéresser on peut négocier un prix :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut