cleavage (piercing entre les seins)

Escada

Membre Populaire
COucou les filles
Voila je voudrai fair un cleavage avc agraphe pas de md et jore voulu des temoignage sur la dure et lentretien.
Merci
 
Piercing asser délicat parce que piercing de surface donc beaucoup de rejet!! Moi je compte le faire une foi mon opération faite j'ai deux amie qui l'on fait et l'une d'entre elle a du l'enlever cause de rejet!!! En tout cas photo!!!!! Si tu saute le pas
 
Ba on ma dit que quand ont a une poitrine conséquente il faut le faire plus haut car les seins ecrase le piercing et rejet!donc bon j'ai pas envie de payé pour un rejet
 
Escada a dit:
Ba on ma dit que quand ont a une poitrine conséquente il faut le faire plus haut car les seins ecrase le piercing et rejet!donc bon j'ai pas envie de payé pour un rejet

Oui oui ces bien sa il faut le faire bien haut moi je compte faire une réduction mammaire mais je le ferai tjr plus haut entre les sein j'ai un peu peur de le racrocher genre avec le soufif!!
 
ce piercing me fait envie etant donné que mes micro ont pas tenu, parcontre pas bcp voir pas du tout de poitrine ducoup très peu de peau ,j'ai peur de faire encore un rejet mais j'adorais mes microdermal j'adorais de mettre des bustier juste pour ca loool
 
Zarounette a dit:
ce piercing me fait envie etant donné que mes micro ont pas tenu, parcontre pas bcp voir pas du tout de poitrine ducoup très peu de peau ,j'ai peur de faire encore un rejet mais j'adorais mes microdermal j'adorais de mettre des bustier juste pour ca loool

Moi je te déconseille le micro dermal entre les sein opte plus pour un piercing de surface ( moin de rejet )
 
Lanoux=> oui j'avais des micro dermal et je les ai rejeté c'est pour ca que je pensais à l'agraphe car la j'ai vraiment jeté mon argent à la poubelle on peut dire!
 
Zarounette a dit:
Lanoux=> oui j'avais des micro dermal et je les ai rejeté c'est pour ca que je pensais à l'agraphe car la j'ai vraiment jeté mon argent à la poubelle on peut dire!

Ahhh bin je veux bien te croire sa coûte une petite fortune en plus!!!
 
Pounette=>le probleme avc mes micro cest que jai recu des chocs par exemple yen a un je faisais la sieste une aprem mon chaton est vnu sur moi ca brillait et l'a croqué :/ ducoup peu de temps apres il est parti et lautre des cochonneries se st accumulé jmen suis pas rendu compte jai pas ete assez rigoureuse dc voila :(
 
super pounette tu la bien entretenue a se que je voit :) tu me donne vraiment envie de le faire!Zarounette ton chat ta du lui en vouloir lol
 
Dite les filles si vou le faite noublier pa de mètre des photo moi Jpense que je le fai maintenan je vais devoir l'enlever pour mon OP !!
 
perso moi je lai fais y a un mois, jai eu mal les deux premier jour, apres plus mal mais tjs rouge donc jai du mettre une barre en bioflex, depuis jai remis lagraffe et tt va bien, juste il est tres sensible, quand je chahute avec mon copain jai tendance a oublier mon piercing et a me prendre des coup.. faux faire attention, mais il est tres joli !
 
Bonjour,
Je souhaite me faire un piercing sur le sein, légèrement de côté (mais pas entre) je sais pas si vous voyez...
Mais je voudrais savoir si cela fait mal lors du perçage et si il y a des risques ...
Merci de réponses.
 
Bonjour!

À savoir, les piercings de surface peuvent être douloureux en cas de rejet, en général ils sont assez longs à la cicatrisation... personnellement, j'opterai plus pour des implants, moins de risque de rejets et en général les prix sont les mêmes ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 17

Ca peut vous intéresser:

Haut