Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

MP après 4 séances de detatouage a la crème
 

Pièces jointes

  • 20160906_142621-1.jpg
    20160906_142621-1.jpg
    24.1 KB · Affichages: 198
  • 20160906_142621-2.jpg
    20160906_142621-2.jpg
    17.9 KB · Affichages: 192
Un point important , le nombre de séance est inconnu , tout dépend de la quantité , qualité et profondeur du pigment , âge et surface du tatouage et épaisseur de la peau en fonction de chacun .
Si quelqu'un vous garantie un nombre exacte avant de commencer, fuyez ......
 
Un point important , le nombre de séance est inconnu , tout dépend de la quantité , qualité et profondeur du pigment , âge et surface du tatouage et épaisseur de la peau en fonction de chacun .
Si quelqu'un vous garantie un nombre exacte avant de commencer, fuyez ......

Merci pour les photos, est ce que les cicatrices sont fréquentes, rose qui ne part pas?
 
Je me permets d'ecrire sur ce forum , ce message s'adressant tout particulierement à Sophieyo. Elle s'est permis de tenir des propos totalement incohérents comparé aux photos et aux messages qu'elle postait sur ce forum. Je trouve ca vraiment mesquin de denigrer le travail de Madama Paradis en Message Privé et d'effrayer ainsi certaines filles alors que tu nous prouve tout le contraire sur le forum. Assume clairement tes propos, noir sur blanc à la vue de tous !! sachant que Madame Paradis est egalement sur ce forum, cela permettra de mettre les choses au clair mais ne joue pas sur deux tableaux. En disant à haute voix que ton detatouage se passe bien et en message privé venir me dire que ton tatouage est tjrs là apres 10 seances, que ta peau est abimée et qu'il faut se rendre à l'evidence ca methode ne fonctionne pas.
Sûr ce, bonne journée.
 
Oui je suis d'accord, on a pas besoin de faux témoignages, les filles ici qui veulent faire disparaître leur MP ont besoin de savoir vraiment ce qu'il en est. Pour ma part je vais bientôt faire ma 5 ème séance de rejuvi. Même si je n'arrive toujours pas a en voir le bout j'ai envie d'y croire car il s'est eclaircit mais je souhaiterai vraiment qu'il disparaisse. Alors celles qui prétendent que ça ne fonctionne pas prouvez le avec de vrai photos et ne mentez pas...
 
Lachez nous avec ce genre de message.
Une telle dit que...
Madame machin fait que...
L'autre a dit quoi ....
ARRETEZ !!!!!!!!!!!!!!! ceci est de la dénonciation pure et simple, des langues de vipères, ou de la publicité pour un autre institut.
FOUTEZ NOUS LA PAIX avec ce genre de post.
Nous avons envie de témoignage SANS PUB NI DENIGREMENT.

MERCI pour le forum.
 
Coucou les filles je viens de passer des jour a vous lire!!
Jai lu chacun des commentaire car comme vous je me suis fait completement ratter mon MP depuis je ne dors pas et ne mange pas je sombre dans le noir total!!
Jai fait l'erreur de ma vie et je ne crois pas que ce soit ratrapable malheureusement. Jai une ligne plutot fone de base et mes sourcil n'etait pas symétrique du tout. Elle m'a fait la methode du microblading donc manuel (0 machine) et m'a épaissi ma queue de sourcil c'etait ignoble. Su coup le soir meme pétage de cable jai froter cette partie ac de l'eau saler et me suis fair moi meme des cicatrices!! Ca a éclaircit la couleur du marron au marron très tres clair mais entourzr de rose.
Je ne sais plus quoi faire!!! J'ai pas encore vu de professionnel psk jai peur de leur reponse!!!
Pourquoi suis je aller me dévisager!!!!
 
Desolee pour le pavé
Aussi j'aimerai avoir des nouvelles de
Carikill et valouvaly qui ete presente au debut du topic pour vour comment s'est terminer leur seance de laser!!
 
Rdv chez le premier laseriste fait donc pas de virage de couleur comme vert ou bleu juste l'éclaircissement accélèré par l'effet du laser . Les poils vont tomber et j'aurai des croutes il me dit 3 séances et ca sera bien . Par contre pour la repousse des poils faudra être patiente je pense ... Je suis assez rassurée
Les sourcils repoussent très bien au bout de 2 mois et meme après 7 séances je te rassure ca repoussent
 
Bonjour
Pourriez-vous poster des photos de votre travail svp?
Vous avez tellement de bons arguments mais pouvez-vous poster quelque photo (vrai photo) de avant après vos soin?
Merci
Bonjour je suis suivi par LINDA PARADISE, j'ai déjà fait 2 séances et très contente du résultat, j'ai un post sur le détatouage donc je vous invite à suivre mon expérience.
 
Un point important , le nombre de séance est inconnu , tout dépend de la quantité , qualité et profondeur du pigment , âge et surface du tatouage et épaisseur de la peau en fonction de chacun .
Si quelqu'un vous garantie un nombre exacte avant de commencer, fuyez ......
Bonjour est ce que vous pouvez dire combien de séances il a fallut pour ce détatouage un peu orangé?
 
Un point important , le nombre de séance est inconnu , tout dépend de la quantité , qualité et profondeur du pigment , âge et surface du tatouage et épaisseur de la peau en fonction de chacun .
Si quelqu'un vous garantie un nombre exacte avant de commencer, fuyez ......
Pour celui ci
 
Coucou les filles
J'aurais aimé savoir sinôune d'entre vous avait entendu parler du de Spitz ?
Il y a de bons commentaires sur lui dans le détatouage de mp et même contenant du beige ...
je l'ai rencontré et il m'a fait une bonne impression, il semble détatouer énormément, le test que j'ai fait sur mon marron n'a même pas viré mais s'est éclairci ...
mais avec mon beige j'hésite
Il me dit qu'il virera au noir mais partira ...
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut