Blanchiment des dents chez le dentiste

Salut tout le monde, mais vraiment ca coute si cher? Je vis en Italie et ici c est la plus de 100 euro pour blanchir!
 
prisci11031990 a dit:
Bonjour a toute

Voilà mon blanchiment est fait et j en suis ravie c trop trop génial je vous mes une photo

Voilà une photo ou on vois bien !

Celle qui hésite encore franchement foncé c top

Trop belle tes dents sont éclatantes!! Ça me donne envie
 
Yankiita a dit:
super! tu nous diras combien de temps ça dure si tu te rends compte ;) si un jour je peux le faire je le ferais.


Pour le moment il reste parfait et pourtant je bois du café et du the alors que en principe ses a éviter .
 
Je fais remonter le poste, comparer bien les dentistes, selon les régions/ départements les écarts de prix sont énormes.
Une dentiste prenait 400€ pour un blanchiment au siège soit 2 teintes de gagnée et pour une seconde séance forfait de 600€ pour les 2 séances.

300km plus loin le tarif est de 600€ la séance

Je vous dis pas de faire 300km, mais pour une telle dépense 100km je pense que cela ne doit pas être exclu.

J'avais une dent dévitalisée donc qui noircit a la base, ma dentiste m'a posé le produit a blanchiment a l'intérieur de la dent, sur deux séances espacées de 15 jours, la base de la dent s'est éclaircit et ça c'était magique car que c'est laid une dent dévitalisée ! Prix 50€ la séance soit la dent mais pas besoin de lampe uv au siège. L'effet a durer 2ans et demi et je bois pas mal de café, je ne fume pas.
 
Le mieux c'est de le faire un petit mois avant de partir en vacances...le résultat de la couleur définitive est obtenue au bout d'un mois....

De plus en cas de douleur....( parceque ca lance un peu...le peroxyde d'hydrogène lorsqu'il agit pour décolorer travail sur une matière vivante !!!tes dents)...tu devra alterner avec des nuits ou tu ne mets que du fluor , donc du coup tu fait une nuit fluor, une nuit peroxyde....
Le traitement peut donc durer un mois....
C'est une douleur qui lance! C'est tout a fait normal et complètement réversible grâce au fluor!!!

Et pour répondre à ta question, oui j'ai un sourire de STAR!!!! Lool
Mais je n'ai vraiment aucun mérite!!!!!
c'est ce que cela m'a fait une douleur horrible j'avais l'impression que mes dents se dechaussées lol !!! j'ai pas oser continuer à la maison peur que cela abime mes dents dégouté 500 e heureusement remboursé par ma mutuelle :)
 
Si ça fait mal c'est que les dents de base sont sensible et que peut-être elles sont trop fragilisées, si vous avez des douleurs au chaud/froid importante et autres il faut en parler a votre dentiste avant tout acte de blanchiment.
 
Bonjour, moi j'ai utilisé un des pack blanchiment dentaire de 24carat-office.com il y a quelques mois déjà
pour seulement 35 euros environ et c'est très abordable niveau prix, en plus dès les premières utilisations les résultats
sont là, j'ai gagné au moins 8 ou 9 teintes, ca dure longtemps c'est bien contrairement au bar à sourire c'est une arnaque c'est
temporaire, mais pour ce produit c'est bluffant serieux, je suis super contente de cet achat, je l'utilisais dans
mes gouttières, pas de soucis d'insenbilité.
Je sais qu'il y a beaucoup de produit sur le web, entre "les bandes blanchissantes, stylos, dentifrice..", faite le tour regardez
bien et puis choissisez celui qui vous plaît tous simplement.
 
temporaire, mais pour ce produit c'est bluffant serieux, je suis super contente de cet achat, je l'utilisais dans
mes gouttières, pas de soucis d'insenbilité.
 
Bonsoir merci pour le partage j'aimerais bien si possible de la faire partage sur ma page facebook ainsi que mon site web (blanchirlesdents.tk) ...... bon courage
 
Dernière édition:
c'est ce que cela m'a fait une douleur horrible j'avais l'impression que mes dents se dechaussées lol !!! j'ai pas oser continuer à la maison peur que cela abime mes dents dégouté 500 e heureusement remboursé par ma mutuelle :)
Coucou serais ce possible des avoir qu'elle est ta mutuelle qui a remboursé le blanchiment ? Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut