Recherche produits

perrinenailart

Nouveau Membre
Bonsoir à tous !
Je suis actuellement en pleine création de micro-entreprise, et je recherche une marque de soins pour les mains et les pieds avec principalement gommage, masque et crème de modelage. Je suis allergique à certaines substances de parfum (Fragrance Mix II pour être plus précise), il est donc difficile de trouver des produits qui n'en contiennent pas. Donc si jamais vous avez des idées, je vous en remercie ! :)
Bonne soirée
 
Bonjour,
Si tu es allergique à tout ce qui est relatif aux parfums, je te conseille de te tourner vers des produits que tu peux trouver en pharmacie ou para-pharmacie (du bio notamment) sinon pourquoi ne pas créer tes masques et gommages maisons ? Je le faisais avant, faute de temps j'ai arrêté mais en tout cas rien de mieux et naturel qu'un peu d'huile d'olive avec du miel et du sucre roux en guise de gommage, c'est ce que je faisais, conservation au frigo pendant 2/3 jours et ces ingrédients sont tous à longue date de péremption donc tu peux refaire tes mixtures pendant longtemps sans craindre de devoir jeter tes produits et tu peux le faire juste avant ton rendez-vous ça évite de courir acheter un produit si t'es en fin de pot et c'est home-made !
Bonne soirée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut