Comment trouver des clientes pour son activité de prothesiste ongulaire

Ketty59

Nouveau Membre
Bonsoir cela fait 1 an que je suis prothesiste ongulaire j'ai 3 clientes et encore à part mettre des annonces sur facebook ça fonctionne pas très bien pouvez vous me conseiller d'autres sites ça serai super gentil de votre part.Merci beaucoup
 
Bonsoir je ne suis pas pro loin de la ^^ mais je pense que tu devrais aussi te mettre sur le bon coin.
Bon courage :)
 
Bonsoir je ne suis pas pro loin de la ^^ mais je pense que tu devrais aussi te mettre sur le bon coin.
Bon courage :)
Bonsoir je ne suis pas pro loin de la ^^ mais je pense que tu devrais aussi te mettre sur le bon coin.
Bon courage :)
Bonsoir effectivement j'ai déjà mis sur le bon coin mais rien je désespère merci beaucoup quand même c'est très gentille.Bonne soirée
 
Bonjour, tu sais cest pareil pour moi surtour qu'avec mon homme on est souvent en déplacement pour son travail donc un coup en Allemagne,après à Toulouse, parfois à Marseille donc cest dur pour se faire une clientèle .... moi je suis de la région Paca et le soucis c'est qu'il y a déjà trop de PO.....
 
Bonsoir cela fait 1 an que je suis prothesiste ongulaire j'ai 3 clientes et encore à part mettre des annonces sur facebook ça fonctionne pas très bien pouvez vous me conseiller d'autres sites ça serai super gentil de votre part.Merci beaucoup
Bonjour ,
Au niveau des annonces que tu passes sur Facebook , fais en au maximum , il y a plusieurs groupes de petites annonces , n'hésites à partager ta pub sur les pages de tes contacts qui eux peuvent à leur tour te faire connaître ...
As-tu une page professionnelle sur Facebook ? si ce n'est pas le cas , fais-en une , tu pourras montrer les photos de ton travail
c'est toujours plus "rassurant" pour une cliente de voir tes poses
Un site , un blog ? d'autres réseaux sociaux ...

Pour attirer la clientèle ,
n'hésites pas à faire une promo pour toute nouvelle cliente ...
Laisses quelques cartes de visite ou flyers chez des commerçants ,
Les 3 clientes que tu as , proposes leur un cadeau de parrainage , si elle t'emmène une autre cliente , elles auront -20 % par exemple sur leur prochaine pose ...
Tu fais à domicile ? ou tu as un institut ?
Penses aussi au freelance , proposer tes prestations dans un salon de coiffure par exemple, cela peut te permettre de te faire encore plus connaître

Au niveau du forum , tu as cette rubrique pour passer ton annonce,
http://forum.manucure.info/index.php?forums/recherche-de-modèles-ou-dune-prestation.55/
 
Bonjour Merci beaucoup des conseils c'est très gentille non c'est à mon domicile je vais faire ça on verra Merci pour la rubrique pour passerreur une petite annonce.Un grand merci à vous un bon Week end
 
Bonjour ,
Au niveau des annonces que tu passes sur Facebook , fais en au maximum , il y a plusieurs groupes de petites annonces , n'hésites à partager ta pub sur les pages de tes contacts qui eux peuvent à leur tour te faire connaître ...
As-tu une page professionnelle sur Facebook ? si ce n'est pas le cas , fais-en une , tu pourras montrer les photos de ton travail
c'est toujours plus "rassurant" pour une cliente de voir tes poses
Un site , un blog ? d'autres réseaux sociaux ...

Pour attirer la clientèle ,
n'hésites pas à faire une promo pour toute nouvelle cliente ...
Laisses quelques cartes de visite ou flyers chez des commerçants ,
Les 3 clientes que tu as , proposes leur un cadeau de parrainage , si elle t'emmène une autre cliente , elles auront -20 % par exemple sur leur prochaine pose ...
Tu fais à domicile ? ou tu as un institut ?
Penses aussi au freelance , proposer tes prestations dans un salon de coiffure par exemple, cela peut te permettre de te faire encore plus connaître

Au niveau du forum , tu as cette rubrique pour passer ton annonce,
http://forum.manucure.info/index.php?forums/recherche-de-modèles-ou-dune-prestation.55/

Jai Fais tout Ca Mais Ca ne marche pas....
 
Jai Fais tout Ca Mais Ca ne marche pas....
Bonjour ,
Depuis combien de temps exerces-tu ?
si tu as déjà fait tout çà , il faut persister , plus on te verra sur les réseaux sociaux et plus tu seras connue , continuer à laisser tes cartes de visite ...
As-tu déjà une clientèle qui revient ? (même si c'est peu )
 
Bonjour ,
Depuis combien de temps exerces-tu ?
si tu as déjà fait tout çà , il faut persister , plus on te verra sur les réseaux sociaux et plus tu seras connue , continuer à laisser tes cartes de visite ...
As-tu déjà une clientèle qui revient ? (même si c'est peu )

Non rien du tout pour tant Je ne fais pas mal
Mes produits sont de qualité et puis le cadre où j'exerce est super
 
Meme Pas 1mois Cest pour me faire un peu de sous de poche
Oui j'en ai eu deux Mais elles sont pas revenus
Non en Corse à Bastia
si cela ne fait qu'1 mois , c'est normal que tu ne sois pas encore connue et donc difficile au début pour trouver des clientes , surtout qu'à Bastia , il y a de la concurrence
donc il faut continuer ta pub
et peut-être savoir pourquoi tes deux clientes ne sont pas revenues

tu es salariée ? à ton compte ?
 
Dernière édition:
si cela ne fait qu'1 mois , c'est normal que tu ne sois pas encore connue et donc difficile au début pour trouver des clientes , surtout qu'à Bastia , il y a de la concurrence
donc il faut continuer ta pub
et peut-être savoir pourquoi tes deux clientes ne sont pas revenues

tu es salariée ? à ton compte ?

D'accord merci
À mon compte Chez Moi
 
Haut