Porcelaine

jessetnounette

Nouveau Membre
Coucou les filles !
Est ce que quelqun connaît les ongles en porcelaine ?
Si oui qu'en pensez vous ?
 
Ben jvai m'expliquer.
Je fais des poses de gel sur moi même quelques personnes à côtés depuis 13 ans car j'ai une autre activité en parallèle. Une collègue à moi est revenu de vacances avec des ongles magnifique. Elle ma dit que c'était une nouvelle methode: de la porcelaine et que la pose ne nécessitait aucune lampe uv.
Jvoulais en savoir un peu plus
 
Oui c la méthode ANS (acrylique nail système) qui combine poudre acrylique et colle c celle que je fais depuis qqs mois j adore c bien plus simple que le gel pas de lampe et c bien plus solide aussi ca a permis à mes ongles de pousser sans se casser et cette méthode ne les a pas du tout endommagés
On peut varier les couleurs mettre du vernis par dessus ou faire du nail art ...
 
Oui c la méthode ANS (acrylique nail système) qui combine poudre acrylique et colle c celle que je fais depuis qqs mois j adore c bien plus simple que le gel pas de lampe et c bien plus solide aussi ca a permis à mes ongles de pousser sans se casser et cette méthode ne les a pas du tout endommagés
On peut varier les couleurs mettre du vernis par dessus ou faire du nail art ...
Et pour la déposé tu fais comment ? Bonne journée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 1

Ca peut vous intéresser:

Haut