Les premières dents de bebe

Coucou les filles

@saam77 --> Leo a quel age maintenant ?

Ma puce va sur 11mois, elle n'a jamais etais separer de moi sauf 2h par ci par la (heure de conduite oblige) avec ma famille. Depuis 1 semaine je commence l'adaptation en halte garderie et bah c'est pas concluant ...
1er jour : 30mn avec moi
2e jour 15mn avec moi &15mn seule ( 5mn de pleure a la fin)
3e jour : pareil et la 10mn de pleures ...

Mardi on tente 30mn seule mais je pense que sa va etre tres tres compliquee :/
 
Coucou Laura
Il a 8 mois et pareil à part le laisser 1h ou 2h pour le temps des rdv je le laisse pas.
En plus ici on a plus de crèche c'est nounou obligatoirement du coup mais va falloir que j'en trouve une je vais certainement bientôt commencer une formation et début d'année je vais devoir me faire opérer et le papa bosse le matin.

Du coup tu tire ton lait pour la halte ?
 
Coucou les filles

@saam77 --> Leo a quel age maintenant ?

Ma puce va sur 11mois, elle n'a jamais etais separer de moi sauf 2h par ci par la (heure de conduite oblige) avec ma famille. Depuis 1 semaine je commence l'adaptation en halte garderie et bah c'est pas concluant ...
1er jour : 30mn avec moi
2e jour 15mn avec moi &15mn seule ( 5mn de pleure a la fin)
3e jour : pareil et la 10mn de pleures ...

Mardi on tente 30mn seule mais je pense que sa va etre tres tres compliquee :/
Heyyyy coucou Laura ça va depuis le temps???ta petite grandit bien???
 
Saam --> Non elle est "grande" elle peu manger compote ou autre. De toute facon la halte ici c'est Maximum 4h/jour donc cava ..
demain on teste on verra bien..

Ah oui dur dur commence l'adaptation quelqques semaine avant le jour J du debut de ta formation

Angel --> Oui super, bientot 1 ans que le temps pzsse vite !! Elle commence a faire 2/3 pas toute seule .. c'est genial ^^
 
Saam --> Non elle est "grande" elle peu manger compote ou autre. De toute facon la halte ici c'est Maximum 4h/jour donc cava ..
demain on teste on verra bien..

Ah oui dur dur commence l'adaptation quelqques semaine avant le jour J du debut de ta formation

Angel --> Oui super, bientot 1 ans que le temps pzsse vite !! Elle commence a faire 2/3 pas toute seule .. c'est genial ^^
1ans bientôt déjà.... que le temps passe vite je me rappelle de nos discussions alors qu'elle était toute petite loll
 
Grave lol mais bon rien n'a vraiment changer lol
JE l'allaite tjr a la demande. On est toujours coller h24

Et comment vont tes fils ?
 
Lol j'ai toujours voulu allaiter mes enfants :) merci !!

--> Angel : Genial c'est super sa, moi aussi elle a deja fais 2/3 pas. Je pense que d'ici janvier elle marchera lol
Après c est de la grande surveillance lolll à l occasion renvoie moi une photo que je revois sa belle bouille qui a du changer
 
Launas --> A la mater elle a eu un biberon ? Car en general si on veux que l'allaitement marche bien faut QUE allaiter pendant aumoins 1mois et demi.. rien d'autre lol

Angel --> Oui je t'envoie en MP
Mdr grave laisse tomber la surveillance
 
Coucou les filles vous allez bien et vos enfants?!
@Laaura91 ben enfaite elle n'accepter pas le sein et elle hurlee de faim donc obliger de lui donner un biberon au bout de quelque jours car je suis restee 6 jours a l'hôpital suite a ma cesarienne
 
Coucou les filles je passe rapidement vous faire un bisous on est dans les cartons on déménage dans 1 semaine.
J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi [emoji4]
 
Launas --> Mince elle a de la fievre ? Une dent qui pousse ?
Courage !

Saam--> Super ! Bon courage =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut