epilation des genoux en v

emma_

Membre Populaire
qui a une video ou un schema car je en trouve pas du retrait des bandes de cires en v pour les genoux
car je m embrouille
merciii
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • he bien pour le retrait de la cire sut les cotes des genoux on ma fit retrait en v
    \/ en suivant le send des poils
     
    Bah les côtés des genoux, normalement tu les fais en même temps que les cotes de la demi-jambes.
    Puis pour le genou, tu le fais plier et tu retires d'abord le bas, puis le genou.

    Enfin, je ne sais pas comment expliquer, on me l'as montré en pratique et depuis c'est rentré, mais c'est difficile à expliquer.
     
    ha bon bizarre moi en centre de formation on ma pas montrer comme ça on me fait faire le milieu du genoux de bas en haut puis les cotes en retirant les bandes en v
     
    ha bon bizarre moi en centre de formation on ma pas montrer comme ça on me fait faire le milieu du genoux de bas en haut puis les cotes en retirant les bandes en v

    Je ne peux pas t'aider plus. Au pire demande à ton centre de formation de te remontrer.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut