Prise de poids

V.D

BAC esthétique
Salut les filles!
Bon voilà je vous explique un peu..
j'ai eu un accident de voiture en juin dernier et depuis j'ai arrêter la danse pour cause que ma nuque me fais mal quand je danse..

Maintenant j'ai pris 3 kilos en plus, vous me direz que c'est pas grand choses? Certes en poids c'est pas beaucoup mais au final j'ai beaucoup pris en masse et je ne m'assume plus du tout!

J'aimerai savoir si l'une de vous à fait un régime qui n'à pas fait "yo yo" et si elle en est contente.
Je voudrai vraiment perdre cette masse en trop..

Merci d'avance les filles!
 
Salut
Je te conseille de plutôt mangé équilibré et de si tu peut trouvé une activité physique qui te fait pas mal a la nuque.
Tu perdra peut être moins vite mais sa sera mieux pour ton corps.
 
J'ai pas vraiment envie de faire un régime alimentaire en faite.
je cherche plutôt un régime avec du sport et quelque trucs en complément. C'est pour ça que je voulais des avis de certaines personnes qui on procédé à ça.
Merci de ta réponse!
 
Je suis mal barrée alors, je ne sais pas dans tout ce que je mange qui contiens du glucides.. merci de ta réponse!
 
Hello, je te conseille pas un régime mais juste un équilibre alimentaire au quotidien et quelques aides comme les compléments alimentaires et les vêtements minceurs par exemple.
J'ai créé un guide gratuit sur mon blog si tu veux, où il y a tous mes meilleurs combo minceurs : http://alternativebeaute.com
Hésite pas c'est cadeau pour mes lecteurs ;)
 
J'ai pas vraiment envie de faire un régime alimentaire en faite. je commande du Reductil sur EUdrugstore.com Les prix sont plus abordables dans cette pharmacie et le délai de livraison est de 7 jours. J'ai perdu 8 kg en seulement un mois avec le réductil sibutramine 15 mg. Je n'ai pas eu d'effets secondaires, sauf des nausées. J'ai bu beaucoup d'eau
 
Salut
Je te conseille de plutôt mangé équilibré et de si tu peut trouvé une activité physique qui te fait pas mal a la nuque.
Tu perdra peut être moins vite mais sa sera mieux pour ton corps.
Tout à fait, il faut regarder du côté de l’activité physique même faire la marche sera top, ajoute à cela une alimentation équilibrée comme présenté là par exemple https://www.vitaminexpress.org/fr/ c'est de bon conseil.
 
Bonjour,
Il faut peut être essayer la méditation, le yoga, car aujourd'hui nous vivons dans une société très stressée et stressante. Bon courage, prenez soin de vous.
 
Oui penser à un bon régime alimentaire c'est la meilleure des solutions à coup sur. une bonne consultation sur ce site peut t'amener fers des pistes sérieuses et essentielles pour ta dernière prise de poids. Ne t'inquiète pas surtout et tout ira bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut