Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Salut tout le monde besoin d'aide sur la gestion de l'entreprise colis 4 devoir 1, 2, 3 et 4 je suis en formation conseil en image option maquillage, je suis nouvelle ici je suis sur la fin de ma formation , je peux aider en retour merci d'avance (cour par correspondance)
 
slt pourrai tu m aider stp sur le devoir devenir maquilleur je suis en Guadeloupe c est un peut casse tete pr m3 puisse que je ne sais vraiment pas a quel moment appler sur la France pr m aider sur ce devoir
salut je suis en guadeloupe aussi tu as pu faire les devoirs gestion de l'entreprise tu pourras m'aider je suis en formation conseil en image option maquillage biz: lynn97160@hotmail.com
 
1)Mohamed lit sur le journal qu'une ville de 50 000 habitants dépense 500 000 euros par mois pour faire traiter les poubelles ménagères.
Quel est le coût par habitants et par mois pour cette ville pour faire traiter les poubelles ?
Quel est le budget sur une année de cette ville ?

2)Mohamed se pose la question du coût annuel des déchets pour sa ville de Toulouse(24 572 habitants).Quel est ce coût avec les même données précédant ?

3)Certaines personnes disent que l'on peut réduire facilement d'un tiers la quantité de déchets en ayant une attitude plus responsable (choix des produits avec moins d'emballages; trier davantage;limiter le gaspillage alimentaire....)
Dans ces conditions, quel est l'économie que la ville de Toulouse peut faire tous les ans ?

4)Actuellement en France il y a 66 millions d'habitants qui ont produit en 2015 30 millions de tonnes de déchets.
Est-il vrai que cette année-là, un habitants en France produisait un peu plus de 1 kg de déchet par jour ? justifier la réponse.

svp aider moi j'arrive pas a se dm la de math merci svppp aider moi c urgent
 
Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
Bonjour est se que tu aurais correction de français 1.2.3 du première colis et art appliquer 2 et 3
 
bonjour je peux avoir de l'aide sur les devoirs gestion de l'entreprise je suis nulle en gestion merci d'avance

Salut ! Désolé de répondre en retard je n'étais pas venu sur le forum depuis un petit moment. Oui je peux t'aider pour la gestion j'ai terminé ma formation donc tout les corrigés en ma possession. Laisse moi ton mail ou contact moi directement
Natachalya@hotmail.fr

Pour les autres filles vous pouvez aussi me joindre sur ce mail pour des devoirs.
J'ai fais la formation spa praticien option spa manager.
Et actuellement je fais la formation maquilleur pro.

Voilà [emoji4] courage à toutes.
 
Petit rappel pour les filles intéressées j'ai fais la formation SPA PRATICIEN SPA MANAGER
J'ai obtenu ma formation j'ai donc en ma possession TOUS les corrigés.
Je vous met un petit détail :
* Le monde du spa
* Les soins spécifiques du spa
* Accueil et techniques de reception
* Vente
* Technologie des matériels (esthétique)
* Anglais notions essentielles
* Modelage décongestionnant
* Modelage relaxant
* Modelage amincissant et tonifiant
* PSE
* Gestion de l'entreprise
* Gestion et management du personnel
* Negociation commerciale
* Les appareils des spas
* Anglais appliqué a la profession
* Modelage ayurvédique
* Modelage oriental
* Reflexologie plantaire
* Cadre organisationnel et reglementation T1 et T2
* Economie et droit
* Les rituels du japon
* Modelage Deep Tissue
* Modelage aux pierres chaudes
* Modelage japonais
* Modelage aux pochons
* Modelage lomi lomi
* Modelage balinais
* Marketing BTS

Et actuellement je fais la formation maquilleur professionnel donc si il y a des personnes qui veulent certains corrigés ou qui peuvent m'aider je suis également preneuse. Je laisse mon email car je ne recois pas de notifications quand on m'écrit sur le forum et ne me connecte pas tous les jours!
Natachalya@hotmail.fr

Bye les filles et bon courage a toutes pour vos formations ;)
 
Recherchez et présentez votre dossier iconographique sur ce parfum (deux images A5 collées sur feuille A4 c est ça , dsl je suis un peu perdu bah tu prend sur le net deux image de cette marque que tu imprime en A5 ou tu coupe du format A5 c est a dire 14,8 x 21 cm . et ensuite sur une feuille canson pliée en dux une partie tu colle ta premiére image et l autre partis tu colle ya 2 éme image moi perso , j ai pas compris pk ns faire d=faire un format a5 pour les recoller ensuite sur une autre feuille
Bonjour je voudrai savoir si Tu peut menvoyer le corriger de ton devoir sur le parfum merci
 
Coucou,
Est-ce que quelqu'un aurait le devoir n°2 (KFUVDV02CD02 ) et le devoir n°3 (KFUVDV02CD03)
sur la mise à disposition du public des solariums ?
 
re bonjour, pour le devoir 4 colis 3 negociation commerciale la note de synthèse est ce qulqu'un peu m'aider a me donner des piste pour chercher je ne comprend rien merci =)
 
Haut