les maladies de l'ongle

Le psoriasis tu auras beaux vouloir le traiter, tu pourras juste l'atténuer avec le traitement qu'un médecin te donneras.. bien evidement aucune capsule sur du PSO. Tu peux toujours faire du chablon :)
 
et surtout bien différencier un ongle jaunit de fumeur, à une mycose ! Parce que je vois des postes des fois cela me fait peur lol
 
Tout les médecins n'ont pas le même discours, la plupart des dermatos parlent d'une carence, d'autres parlent d'un choc, d'autres parlent même d'un manque de coloration de l'ongle.
 
Donc une personne qui prend soin de ses ongles, ne les rongent pas, ne se les cognent pas toutes les 5 min .. après chacun a son discours :)
 
@Shaliya...en parlant du mélanome, j'ai un truc longitudinal qui me pousse sous l'ongle depuis kelkes années. Je le coupé à chaque fois, mais il n'est ni coloré ni douloureux. Personne n'a pu me donner une réponse clair sur ce je c était. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure?
 
Bonjour je suis nouvelle sur le site mais j'ai une question: une amie à un ongle qui se coupe sur la longueur de l ongle, alors pas de vernis mais quoi faire. Merci de votre réponse. Narcisse
 
@Shaliya...en parlant du mélanome, j'ai un truc longitudinal qui me pousse sous l'ongle depuis kelkes années. Je le coupé à chaque fois, mais il n'est ni coloré ni douloureux. Personne n'a pu me donner une réponse clair sur ce je c était. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure?
Coucou
Tu as vu un dermato ?
Tu as peut être une photo à nous montrer

Bonjour je suis nouvelle sur le site mais j'ai une question: une amie à un ongle qui se coupe sur la longueur de l ongle, alors pas de vernis mais quoi faire. Merci de votre réponse. Narcisse
Bonjour et bienvenue
Est-ce qu'elle connaît l'origine de sa fissure ? traumatisme , fragilité de l'ongle , carence en fer...
voir ce lien
http://www.dermatonet.com/probleme-ongles-fissures.htm
 

Ca peut vous intéresser:

Haut