Homme question couple

antony.cfpbna

Nouveau Membre
Bonjour:
Je suis un homme et je cours apres une femme etrangere. Ca culture est totalement differente de la notre. Je precise qu elle ne veut pas les papiers.

En gros en resumant je suis sorti 4mois avec, c etait le paradis, pour elle comme pour moi mais on a eu une trop grande difference de culture, elle a prefere se consacrer a l obtention de ses papier. J etais un probleme pour ses cousins, famille car il faut se marier pour eux (donc ca lui causer d autres problemes).
Ensuite vient une relation de 2mois ou nous sommes ni ensemble ni amis (trop dur pour elle) , elle me dit d aller voir une autre femme mais en meme temps reste tres jalouse. Elle refuse mes cadeaux, un jour elle m aime et m envoi des coeurs le lendemain, elle me dit "pourquoi tu m apelles, n appelles plus"

Jusqu a hier ou elle me dit qu elle veut sortir avec un homme alors qu elle me fait galerer pendant 2mois. Elle est vexe parceque je lui dit pas bonjour sur fb.bref!!
Donc la j explose, j en ai marre et je l insulte et la elle me dit

Tu vois j etais prete a etre avec toi et avoir un enfant mais la c est adios

Franchement, elle joue avec moi,non??
 
Coucou c est pas évidement de donner des conseils mais reste très prudent ... Il y a des gens qui profite de la naïveté des gens amoureux ... Si les papier n était pas un problème pourquoi sa l' est maintenant ? Réfléchi bien analyser la situation ... Et en amour je pense pas que la culture et un problème mais plutot une autre ouverture de voir la vie d une autre manière vous devait être justement complice et émerveillés d' apprendre de lien et de l' autre sur votre culture diffèrent ... Pour moi ce qui me penne pour toi c est quel te dit quel te remplaçer avec un autre homme ... Je connais pas tout mais je pense qu elle se joue de toi pour te faire perdre la tête pour faire ce qu elle veut de toi. Si elle était prête à avoir un enfant avec toi désolée mais elle se conduirait pas comme sa. Je pense qu elle attend qu elle que chose de toi... A part les papiers et les cadeaux et ne me dit pas qu elle refuse tes cadeaux souvent les femmes teste les hommes pour voir à quoi sont t il prêt pour toi... Voila mon analyse de tes quelques ligne que tu a exposé bon courage et prend le temps de connaître bien les gens et de pas te marié dans 6 mois prend le temps de voir si on t aime pour toi de tout façon à notre époque le mariage ne veux plus rien dire la plupart divorce à la moindre difficulté ... Le plus important c est la promesse que vous vous fesais ensemble les yeux dans les yeux à cœur ouvert et sincère voilà bye
 
Ecoutes pour moi ça sent pas bon. Désolé mais il semble que cette personne soit trop sous l'influence de sa famille et n'écoutes pas ses propres sentiments
 
Désolé mais suis d accord elle veut que tu t accroche c pour ca le je t aime moi non plus c est vieux comme le monde . Pour celui qui subit les manipulations c est beaucoup de souffrances sentimentale fuuiiiiiittt ! Tu auras du mal à refaire confiance . Ne t oublie pas !tu as aussi des sentiments garde bien en tête qu un couple c est 50/50.et tu seras prendre la bonne décision en espérant t avoir aidé [emoji4]
 
Peu importe la culture, si vous vous aimez. Après tout, vous avez le temps pour apprendre les cultures de l'un et de l'autre.
 
La différence de culture n'est pas pour ça autant car vraisemblablement il y a des choses qui se cachent derrière cette relation, je parle là de tous ses débuts qui n'ont pas été faits sur des bases solides. Regarde ce témoignage d'un homme français tu verra qu'on ne peut tout mettre sur la différence de cultures.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut