Mon aventure avec viadom !!

Bonjour,
Je suis tres interessé par ce post. J aimerais moi aussi me lancer en tant qu estheticienne à domicile et du coup avec vous toutes j ai decouvert viadom! Et je dois dire que cela me donne envie!
Je voulais avoir aussi des nouvelles de comment ça se passe au bout de quelques mois de travail avec eux?
Ça serais possible d avoir des renseignements suplementaires sur viadom? ( par Mp peut etre?) comment ça se passe pour l achat du materiel? Il fournisse la pub ça veut qu on a pas le choix de visuel... Etc? Doit on mettre estheticienne viadom partout? Le cliente se pose pas de question sur ce que c est?
(Dls pour le roman..lol)
Merci avance pour les reponses! Et en tout cas bon courage!!
 
Je suis dans la même situation que toi mimie31200 je me pose des tonnes de questions
 
Apres c est normal on degrossi la chose petit a petit! Tu veut t installer a domicile? Dans quelle region? Si tu veut on peut en parler, y a pas de soucis ça permet de partager et de suivre nos avancements perso!
 
hello
J'ai travaillé environ 10 ans chez viadom ( avec 3 ans de congés parentale) en coiffure a domicile
maintenant je suis auto entrepreneur

Si vous voulez des renseignements pas de probleme
Qsandy
 
Bonjour Qsandy,
je veux bien que tu m'en dises plus sur ton expérience : quel recul as-tu sur ces 10 années ? Pourquoi l'AE au bout de 10 ans?..Je souhaite me lancer à domicile (je suis esthéticienne) après 2 ans en institut puis 5 ans en parfumerie mais j'ai très peur du RSI et de ses galères. Je souhaite vraiment garder une bonne couverture sociale..
Merci d'avance
 
Je viens donner des nouvelles ..
je suis toujours chez viadom et en suis satisfaites .. mon mari a eu un grave accident en fevrier dou mon absence dsl pour les infos que je nest pas pu donner ..
a cause de ts ces problemes mon ca navance pas car tres prise par de multiples rdv pour mon homme .
 
Je viens donner des nouvelles ..
je suis toujours chez viadom et en suis satisfaites .. mon mari a eu un grave accident en fevrier dou mon absence dsl pour les infos que je nest pas pu donner ..
a cause de ts ces problemes mon ca navance pas car tres prise par de multiples rdv pour mon homme .
Bonjour andy,
Je vais me lancer aussi avec viadom je pense, j'attends la documentation. Je suis esthéticienne et PO depuis 11 ans et suite à la liquidation de mon salon l'année dernière suite à de gros soucis persos et de santé je n'ai pas le droit au statut AE encore pendant 1 an. j'ai déménagé il ya 6 mois dans le var recommencer une nouvelle vie et je viens de finir un cdd.
Il nya pas d'offres de postes ici et ne suis pas faite pour avoir une patronne sur le dos lol !! c'est donc la seule solution pour moi car j'adore mon métier et souhaite pas en changer.
J'aurai pas mal de questions à te poser concernant l'organisation pour la cire par exemple comment travailles tu pour la chauffer? quels matériels? j'ai des roll on et un pot traditionnel cire chaude comme en salon trad ça irait? as tu une table pratique et pas lourde? avec quelles marques tu travailles? chez viadom pour les produits esth tu commandes via leur catalogue ou tu vas ou tu veux et ils te remboursent?
j'espère ne pas trop t'embeter , merci d'avance pour tous les tuyaux et conseils que tu pourras me donner!!!! et souhaite un bon rétablissement pour ton mari et plein de courage
 
Bonjour andy,
Je vais me lancer aussi avec viadom je pense, j'attends la documentation. Je suis esthéticienne et PO depuis 11 ans et suite à la liquidation de mon salon l'année dernière suite à de gros soucis persos et de santé je n'ai pas le droit au statut AE encore pendant 1 an. j'ai déménagé il ya 6 mois dans le var recommencer une nouvelle vie et je viens de finir un cdd.
Il nya pas d'offres de postes ici et ne suis pas faite pour avoir une patronne sur le dos lol !! c'est donc la seule solution pour moi car j'adore mon métier et souhaite pas en changer.
J'aurai pas mal de questions à te poser concernant l'organisation pour la cire par exemple comment travailles tu pour la chauffer? quels matériels? j'ai des roll on et un pot traditionnel cire chaude comme en salon trad ça irait? as tu une table pratique et pas lourde? avec quelles marques tu travailles? chez viadom pour les produits esth tu commandes via leur catalogue ou tu vas ou tu veux et ils te remboursent?
j'espère ne pas trop t'embeter , merci d'avance pour tous les tuyaux et conseils que tu pourras me donner!!!! et souhaite un bon rétablissement pour ton mari et plein de courage
Je suis ton post!
 
Je vais suivre ce post aussi car je veux moi aussi créer mon petit business et je souhaites passer par le portage salarial!
 
Bonjour les filles,

J'aimerais également de la documentation sur Viadom car cela m'intéresse beaucoup !!

Merci à celles qui me répondront :D !!
 
bonjour a toutes!!
Je vois que nous sommes à peu près toutes dans le même cas! lol
je suis estheticienne a domicile et PO depuis 4 ans, je suis auto, mais je souhaite en changer, j'ai eu beaucoup de soucis avec le rsi urssaf et chambre des metiers... autant dire que je n'en peux plus!!!
En plus je pense a ma retraite, je ne déclare pas assez pour valider le trimestre, et les cotisations qui augmentent, enfin j'en ai marre!!!!
J'ai suivi votre post sur viadom, je viens de faire ma candidature en ligne, les avantages sont super, CDI fiches de payes, produits, pubs etc... En plus nous souhaitons déménager avec mon conjoint, et en auto c'est juste impossible, auto=paria !!! lol
Je vous en dirais plus quand ils me répondront!!
Je fais ma radiation incessamment sous peu et bye bye RSI URSSAF et j'en passe !!! :)))
 
Bonsoir,
Je suis également intéressée par ce système mais version ménage, pensez vous que se soit rentable?
 
Bonjour,
Intéressée par le concept viadom,mais plus de commentaires de la part de celles engagées ou intéressées ...
Où en êtes vous?
Est ce un bon choix avec le recul?
 
Moi je me suis engagée avec AVS Concept.
Viadom n'a pas voulu de moi.. il ne recherchait pas d'esthéticienne dans mon secteur.
AVS Concept c'est le même principe que viadom , portage salarial, fiche de paye, remboursement frais kilométriques , prise en charge à 60% des factures.
Personnellement je m'y sens bien, je leur envoi mes chèques tout les mois , je fais mes factures, j'ai mes clientes, ils me reversent mon chiffres d'affaires entre le 10 et le 15 du mois.
Il faut quand même faire un minimum de chiffres afin de rester engagée .
Au début c'était un peu difficile car j'avais l'habitude d'encaisser les cheques pratiquement à chaque cliente, donc d'avoir de la trésorerie, la c'est un peu different, donc juste une manière différente de gérer.
Ils sont présents par mail et par telephone s'il y a un probleme, toujours la pour aider et conseiller.
Je pense y rester un an le temps de me lancer, et je verrais pour le changement de statut d'ici la.
 
Oui oui, j'envoie juste mes factures signées en fin de mois , et elles sont prises en compte dans ma déclaration à hauteur de 60%
 

Ca peut vous intéresser:

Haut