Où acheter son matériel sur Internet (kits esthétiques, linge, etc...) ? Cap en candidat libre

J AI TROUVER des cours tres interessant sur internet qui me paraissent bien complet.
je peux envoyer par mail.
par contre je galere pour trouver une école pour la formation pratique, je peux bouger n importe ou. si vous connaissez quelque chose . merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire pour la cession de 2018 et une question sur le linge. Que faudra-t-il prévoir ? J'ai le temps mais préfère acheter petit à petit, et puis ça peut être intéressant pour les filles qui vont le passer cette année. Merci de votre réponse et de votre partage.
     
    Bonjour les filles.
    Je suis de Caen et je passe la CAP en juin 2017 en candidat libre. J'ai acheté mon kit complet via sekai esthétique à 539€. Ils offrent les cours avec. Vous pourrez trouver un code promo de 10€ sur le site "reussircapesthetique" . Joanna y publie gratuitement ses cours également.

    A bientôt

    Flavie
     
    Je n'ai pas reçu de liste, je l'ai prise sur internet. Je ne passe pas les matières générales non. Je suis une vieille de 38 ans avec un bac LOL ( mais interdiction de me vouvoyer pour autant [emoji4])
     
    Moi 50 ans et vu que j'ai un titre professionnel de niveau IV il y a des chances que je ne passe pas les matières générales mais l'académie à un doute et me le confirmeront en septembre. J'espère ne pas les passer vu mon âge :(
    As tu fait des stages ?
     
    J'ai du trouver la liste sur le site reussircapesthetique, je ne me souviens plus ! Oui je fais un stage de 15 jours, je n'ai pu obtenir que ça comme convention par pôle emploi, pas plus longtemps ... et je vais faire une formation pratique de quelques jours sur Rouen. Je te laisse mon adresse mail si tu veux me contacter ( je ne pense pas à regarder le formum tous les jours !) flavieseigle@hotmail.fr

    A bientôt [emoji4]
     
    J'ai du trouver la liste sur le site reussircapesthetique, je ne me souviens plus ! Oui je fais un stage de 15 jours, je n'ai pu obtenir que ça comme convention par pôle emploi, pas plus longtemps ... et je vais faire une formation pratique de quelques jours sur Rouen. Je te laisse mon adresse mail si tu veux me contacter ( je ne pense pas à regarder le formum tous les jours !) flavieseigle@hotmail.fr

    A bientôt [emoji4]
    Merci pour tout les renseignements. C'est vraiment sympa. Cool pour les stages. Il est vrai que pour toi le jour arrive à grands pas.
     
    Pas de souci [emoji6] vu qu'on est de la même région , on peut s'entraider avec plaisir [emoji4] je vais faire une formation en prothésie ongulaire au mois d'avril. J'aurais besoin de conseils notamment sur le matériel à acheter pour pratiquer, si tu veux bien [emoji4]
     
    Bonsoir, les filles...
    Je viens de m'inscrire chez Karis pour passer mon CAP...J'ai hâte de recevoir mes cours et d'attaquerje suis passionnée par ce métier depuis toujours(à 5/6 ans j'utilisais déjà les petits échantillons de crème offert à ma mère pour ses achats de parfum)la vie à fait que je n'ai pas pu le faire avant.J'ai l'impression d'arriver dans une belle famille....j'suis trop heureuse...
     
    Bonsoir, les filles...
    Je viens de m'inscrire chez Karis pour passer mon CAP...J'ai hâte de recevoir mes cours et d'attaquerje suis passionnée par ce métier depuis toujours(à 5/6 ans j'utilisais déjà les petits échantillons de crème offert à ma mère pour ses achats de parfum)la vie à fait que je n'ai pas pu le faire avant.J'ai l'impression d'arriver dans une belle famille....j'suis trop heureuse...
    Bonjour et bienvenue
     
    bonjour, je me suis inscrite sur pbi pour le linge c'est super intéressant et le kit étudiant et sinon sur mfb provence pour le kit épilation avec la table (car je veux me mettre à mon compte après!), par contre pour la palette de maquillage je ne sais pas du tout!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut