Recherche Logiciel Pour Gestion Salon De Coiffure

michocky

www.lissagepermanent.fr
Bonjour
je vais investir dans un logiciel de gestion de caisse pour mon salon de coiffure
nous sommes 4 personnes
quel logiciel me conseiller vous ?
 
Re : Recherche Logiciel Pour Gestion Salon De Coiffure

Tu n'as jamais été démarchée ? Si tu as des contacts, tu peux parfaitement leur demander de venir faire une démonstration, et choisir ensuite celui qui t'aura le plus séduit.
A comparer en fonction des réponses à venir, pour avoir des retours d'utilisateurs/trices ;)
 
Re : Recherche Logiciel Pour Gestion Salon De Coiffure

pour avoir un logiciel ne serait ce que provisoire il y a le site www.télécharger.com télechargement légal et des logiciels gratuits ça pourra peut être aider en attendant.
 
Re : Recherche Logiciel Pour Gestion Salon De Coiffure

oui mais sur ce genre de site, tu n'as pas les progiciels, ne sont proposés que des logiciels "grand public" non ?
 
Re : Recherche Logiciel Pour Gestion Salon De Coiffure

il y a de tout il suffit de jeter un œil et de taper un mot clé pour ce que l'on cherche afin de voir si il y a ce que l'on cherche ou pas
 
Re : Recherche Logiciel Pour Gestion Salon De Coiffure

Bonjour,

La société AppliDev' conçoit et développe des logiciels de Gestion sur mesure. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations : www.applidev.fr
Cordialement,
 
Re : Recherche Logiciel Pour Gestion Salon De Coiffure

Bonjour,

J'ai ouvert un salon il y a 2 ans et j'ai également testé plusieurs logiciels de gestion adaptés à l'activité de coiffeuse et d'esthéticienne.

Un m'a séduite, c'est le logiciel MC2G Coiffure/Beauté, il est simple d'utilisation et complet, en plus l'entreprise m'a fait une remise de 10% en tant que créateur d'entreprise et son prix est vraiment abordable.

Allez voir sur leur site internet : www.mc2g.fr pour celles ou ceux que ça intéresse.
 
Logiciel Salon de Coiffure

j'utilise le logiciel appelé Beauté de chez Informatic & @Net. Le nombre de collaborateurs pouvant facturé est illimité et j'obtiens pour chacun les stats et la péparation de la paie. Je gère aussi mes stocks produits, mes stocks bac, mes RDV, les chèques cadeaux, forfaits et carte fidélité.
Ce n'est pas un logiciel gratos
Tu peux télécharger le logiciel d'essai qui est complet au
Logiciel Institut Beaute, Coiffure, Depot Vente, Caisse, Location
 
Bonjour je relance la discussion ... J'ai fait des recherche sur internet et impossible de me décider ... Quelqu'un pour me conseiller ?
 
Bonjour,
J'étais aussi à la recherche d'un logiciel pour mon salon mais pas trop cher car j'ai ouvert il y a juste 1 an et demi. Et après plusieurs démarches j'ai finalement choisi le logiciel MC2G ! Simple et complet, je gagne un temps fou, je vous le conseille !! :)
 
Bonjour,
Voici N'Hair, le nouveau logiciel de gestion et de caisse pour votre salon de coiffure
Il est facile à prendre en main, moderne, complet, tout en un et personnalisable.
Pour vous convaincre, sachez que vous pouvez l'essayer gratuitement pendant un mois.

AccueilNHair.png
 
Bonjour
Pour comparer les fournisseurs de logiciels, leurs produits (et les prix!) il est possible de demander gratuitement plusieurs devis.
Pour plus d'infos sur les logiciels et pour faire sa demande, allez faire un tour sur "deviscaissesenregistreuses.fr"
Bien cordialement!
 
J'ai développé un logiciel de caisse spécialement dédié aux salons de coiffure. Soucieux d'aider mes clients dans leur développement, j'ai opté pour un prix juste afin que ce produit soit accessible.
DreamTiff ne coûte que 90 € et n'est en rien moins performant que les concurrents. Il gère l'intégralité de l'activité d'un salon de coiffure et déjà de nombreux salons m'ont fait confiance.

Je vous invite à me contacter ou visiter mon site web sur lequel vous y trouverez l'ensemble des informations concernant ce logiciel de caisse.

M'excusant de la gène pouvant être occasionnée sur ce groupe en publiant ma petite pub, celle-ci vaut quand même le coup d'être diffusée aux vues de ce que je propose pour votre communauté.

Pour en savoir plus, visiter mon site : site de "3 w point soft-agency point com"

Merci à vous
Jérôme
 
Hello,

Je vous conseille le logiciel de rdv360.

Le logiciel de caisse est conforme à la nouvelle loi sur les caisses enregistreuses.
Avantage énorme, il peut être utilisé gratuitement (dingue pour un logiciel de cette qualité).

Si vous en avez besoin, il gère aussi la réservation en ligne pour les soins.

On peut l'utiliser sur ordinateur ou sur tablette. Il est très adapté pour la beauté.

https://beaute.rdv360.com/

caisse-enregistreuse-salon-de-coiffure.png
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut