stock de depart coiffure....

magetif

Nouveau Membre
salut tout le monde,
je suis de Belgique lol ..... je souhaiterais m installer mais je beug quand a la commande du stock initial de depart pour mes produits......
j n ai pas envie de me faire avoir par le premier fournisseur venu et pas par les délégués commerciaux des marques bien connue mdr
j precise que j ouvre un salon et que ce n est pas du domicile donc stock different
merci a celle ou celui qui aura pu eclairer ma lanterne (pqc ici il pleut mouahhah)
 
Bonjour je suis aussi de Belgique je me pose les mêmes questions vous êtes de quel côté ???
 
Est les grosssite produo il dois avoir cela en Belgique ,,l'avantage est tu prends ce que ttu as besoin ,ou les grossite sur internet

Quan'd au stock tu prend le mininum des tubes de base ,quelque tube de 10 , tube de marron ,du doré, du beige ,du rouge ,quelque tube de cuivre , quelque tube irisé faut que tu regarde un nuancier choisis les couleurs que tu va le plus souvent utilisé
Prend une 20 aine a 30aine de tube différent

Après tout ce qui est tube. Violet violine ,noir bleuté ,rouge violine foncé , tu achète en fonction de la demande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut