Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour bonjour voilà je suis de Montpellier je me suis inscrite chez Karis depuis début septembre en cap esthétique avec option social j'ai déjà un cap coiffure alors je ne passe que le domaine professionnelle je compte le passé en 2015 voilà je suis au 2ème colis et je bloque sur la partie prise en charge d'un patient si quelqu'un a ce devoir je veux bien être aider car je ne vois pas trop ce qu'il demande merci à vous et si besoin de s'entraider c'est avec plaisir
coucou tu as peut etre terminé ta formation depuis et peut etre pourras tu m'aider ? c'est les derniers devoirs et ca me bloque :/
projet professionnel et prise en charge si tu as encore tes devoirs je pourrais m'en inspirer
 
bonsoir je suis en train de faire ma maquette du devoir KF426DV01CD02 Pose avec deco porcelaine de chantilly quelqu'un pourrai m'aidée pour cette maquette j'ai regarder beaucoup d'image de cette porcelaine mais les idée ne viennent pas merci
 
Bonjour les filles vous auriez les corrigés des devoirs en base de prothesie, et ongles artificielle en gel de karis cap esthéticienne. Merci d avance
 
Bonsoir les filles,
Auriez vous le corrige du devoir n°1 négociation commerciale?

Merci d'avance!
 

Pièces jointes

  • IMG_0391.JPG
    IMG_0391.JPG
    2.2 MB · Affichages: 924
si tu as besoin d'aisde je peux aider, jen suis au dernier colis moi, donc je peux aider pour expliquer,pour doner les corriger ou autres biensur ...

bon courage !
Bonjour
Je voudrai bien de l aide je reste bloquer sur le devoir 2 et 3 de la beauté des mains et des pieds si tu peux m aider je t en remercie beaucoup mon adresse mail est s.goossens@orange.fr merci encore pour tout
 
Salut les filles Je Suis en fin de formation de prothésiste ongulaire option maquillage pro . Je suis à la recherche des corrigés suivant :
- Devoir 3 Et 4 : les bases de la prothésie
- Devoir 2 Et 3 : Les capsules et La résine
- Devoir 2 Et 3 : les ongles artificiel en gel
- Devoir 4 : négociation commerciale
- Devoir 2,3,4 Et 5 : maquillage mode Et tendance .
Pour Tout le reste je possède les corrigés, donc Si Vous avez besoin n'hésitez pas . Merci à celles qui pourront m'aider . :)
 
Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
 
Bonjour les filles,
Je butte sur les devoirs de négociation commerciales, est-ce quelqu'un aurais les corrigés a me faire passer s'il vous plait ?
Merci d'avance.
 
Salut les filles Je Suis en fin de formation de prothésiste ongulaire option maquillage pro . Je suis à la recherche des corrigés suivant :
- Devoir 3 Et 4 : les bases de la prothésie
- Devoir 2 Et 3 : Les capsules et La résine
- Devoir 2 Et 3 : les ongles artificiel en gel
- Devoir 4 : négociation commerciale
- Devoir 2,3,4 Et 5 : maquillage mode Et tendance .
Pour Tout le reste je possède les corrigés, donc Si Vous avez besoin n'hésitez pas . Merci à celles qui pourront m'aider . :)


bonjour, je suis léa je fais la formation egalement, aurai -tu le corrigé "cadre organisationnel devoir 1" ? je suis bloqué dessus depuis pas mal de temps :/ merci d'avance
 
Haut