Régime corde à sauter ^^

alors ou en êtes-vous?
moi j'avais abandonné pour cause de flemme, mais j'ai repris aujourd'hui j'ai fait 800 sauts par série de 50, j'espère que cette fois-ci je serai plus sérieuse
 
Coucou :)

Pour ma part, j'ai arrêté la corde à sauter après avoir terminé mon challenge des 31 jours car à côté je faisais un programme de sport intense (trop pour moi d'ailleurs...). J'ai du trop forcer en combinant les 2 activités à la suite et hop, élongation derrière la jambe gauche et impossible de sauter...
Du coup je suis passé à 1h de sport par jour avec des exercices ciblés qui laissaient, dans un premier temps, ma jambe "malade" tranquille et une fois cette dernière guérie j'ai conservé mes 60 min de sport et je varie les exercices. Mais pas retoucher à ma corde depuis...

Karel bon courage alors pour tes séries de sauts ! ;-)

Et vous ? :)
 
merci Thecherryblossom pour les news;)
ducoup tu as fait de la corde pendant combien de temps avant ta blessure?Et combien as tu perdu?
 
:)
J'ai donc fait pendant 1 mois la corde à sauter en augmentant au fur et à mesure le temps de saut etc. J'ai perdu 1 à 2 kilos environs lors de cette période + beaucoup de cellulite et de centimètres au niveau de la taille, cuisses :)
J'ai reperdu par contre 1 kilos et quelques en continuant les 60 min de sport par jour.
Je vous souhaite à toutes bon courage pour votre activité sportive !
 
c 'est super;) merci à toi. bonne continuation egalement. et m^me si ru ne fais plus de corde passe nous donné des nouvelle:);)
 
coucou par ici.

j'aimerai savoir si vous avez continuer ou arreter?
moii j'ai arrête et je vais reprendre aujourd'hui( j'ai fait une pose de deux mois) il est temps de reprendre
 
apparemment il y a que moi.
bon ben moi je continue mes seance de corde j'en fait entre 1500 et 2000 saut part jours.
ce qui motive se sont les resultats.. ventre et jambe qui s'affinent, moins de cellulite.
 
hello

par flemme j'avais arrêté et je me suis reprise en main aujourd'hui. il y a des moment ou je suis motivée , il y a d'autre ou je suis en mode flemme. donc , arret de corde + manger n'importe quoi a tout moment de la journee , j'ai pris quelques kilos. donc c'est pour cela que je me suis reprise en main aujourd'hui.
aujourd'hui , je me suis limitée a 700 sauts
 
hello

par flemme j'avais arrêté et je me suis reprise en main aujourd'hui. il y a des moment ou je suis motivée , il y a d'autre ou je suis en mode flemme. donc , arret de corde + manger n'importe quoi a tout moment de la journee , j'ai pris quelques kilos. donc c'est pour cela que je me suis reprise en main aujourd'hui.
aujourd'hui , je me suis limitée a 700 sauts

Coucou ! Je me met également à la corde à sauter depuis une semaine ! Je suis à la quête de conseils, de motivation et de témoignages pour être sûre de bien tout faire correctement et me conforter dans mon choix de ce sport ! Y'a t'il encore du monde sur ce post ?!
 
hello leynalou

bon ben visiblement il y a que moi qui suit plus ou moins regulière sur ce topic lol.
pour debuter, tu sautes a ton rythmes en augmentant un peu plus les sauts chaques jour, moi c'est ce que j'ai fait.
aprés tu verras tes jambes ventre s'affinée . le tout c'est de resté motivée et perseverantes. il y a que comme cela qu'on peu voir reellement les resultats
 
Coucou, moi j'ai débuté la corde à sauter aujourd'hui, j'ai fait 1050 sauts et je compte faire ça tous les jours. A côté de ça, j'ai arrêté de grignoter depuis le 1er janvier, je ne mange plus de pâtes le soir (avant je mangeais des pâtes midi et soir avec bcp bcp de gruyère), on verra ce que ça donne. J'avais fait de la corde à sauter il y a 6 ans et j'avais perdu 15 kilos en 3 mois associés à différents régimes mais j'ai décidé de ne plus faire de régime, c'est trop frustrant ! Donc je viendrais sur le site chaque mardi, pour parler de mon avancée ! :) En 3 ans, j'ai pris 20 kilos, mon poids stagnait malgré certaines restrictions alors qu'avant les 3 ans je perdais vite des que je faisais un peu de sport et que j'arrêtais de grignoter. Donc si mon poids ne bouge pas d'ici la fin du mois, je vais faire vérifier ma tyroide...voilà voilà. J'espère qu'il y a encore des gens motivés ^^

Ps : je fais du badminton aussi 2h par semaine. Pour moi c'est le sport le plus cardio et le plus ludique donc combiné à la corde à sauter j'espère que je vais bien perdre.
 
Coucou ,
De quel poids de départ par tu ?
Du coup tu vas faire quoi au niveau de ton alimentation ?
Je vais te suivre je pense pour la corde à sauter lol
 
coucou liliunnie je pense que je vais me joindre a toi, car là sa fait un peteit moment que j'ai mis la corde de côté resultat avec le grignotage j'ai pris des cuisse fesse et ventre. quoi de mieux que la corde. je vais commencer demain . par contre moi aussi pas de regimes juste limité mes portions.
 
moi quand je faisait tous les jours j'avais perdu au niveau ventre cuisse et fesses. si on est assidu en 2 semaines on a déjà des resultats
 
Bonsoir a vous
Apres avoir lu tous le poste demain je me met a la corde a sauter au plus tard mardi
Avant je ne depasser pas.mes 55 kg sii6te a ma grossesse bebe a 9 mois mtn javais pris plus de 25 kg arrive a 72 j'ai arreter de compter lol apres accouchement je suis redecendu a 65kg mais je n'arrive pas a aller plus bas je souhaiterais atteindre les 60 kg meme moi si possible lol et surtout me rafermir niveau ventre fesse et cuisse j'ai envie d'essayer la corde a sauter car trop flemmarde et j'aime pas le sport je me décourage très vite j'espère pouvoir tenir
Si j'ai bien compris je doit faire 3×2 min et au minimum 3 x par semaine c'est cela
J'espère avoir de vos nouvelle avant mardi pour pouvoir me lancer
Desoler pour les fautes d'orthographe
 
kikooo
desolée pour le ratard , enfaites tu sautes a ton rythme la quantité que tu veux, mais le tout il faut que tu sois reguliere et tu verras des resultat. quand tu sauteras mets de la musique ça motive
 

Ca peut vous intéresser:

Haut