logiciel de gestion d'institut de beauté gratuit

Bonjour, j'aimerais vous conseiller le logiciel que j'utilise. Il s'appelle MC2G Beauté et c'est un très bon logiciel. Je tiens un institut de beauté et la relation avec la clientèle est très importante. Avec ce logiciel, je peux retrouver n'importe quel client très facilement grâce à ses coordonnées. Avant, j'utilisais des fiches bristols et ce n’était vraiment pas pratique. Je peux envoyer des mailings et des SMS à mes clients, ce qui me permet de fidéliser ma clientèle et de créer une relation proche. Je passe moins de temps en comptabilité, c'est simple, j'ai juste à appuyer sur un bouton à la fin du mois pour que tout soient envoyés directement à mon comptable. Voilà, je tenais vraiment à vous faire partager ce très bon logiciel. Bisous.
 
J'en ai trouvé un super
g24.gif

Il a été conçut par des esthéticiennes et des ingénieurs. Il comprend un site de référencement au top avec la prise de rendez vous en ligne et un logiciel avec la gestion des stocks, des planning employés, des machines, des prestations, de fichiers clients automatique.... Il coûte moins d'un euro par jour et encore la j'ai vu qu'il faisait une promotion.
Moi je me suis lancé sa me fait gagner un temps précieux et j'ai plein de nouveaux clients!!

Va sur AgendaOnline.fr se sera plus simple que de tout de t'ecrire!! bon courage pour la suite
 
J'en ai trouvé un super
g24.gif

Il a été conçut par des esthéticiennes et des ingénieurs. Il comprend un site de référencement au top avec la prise de rendez vous en ligne et un logiciel avec la gestion des stocks, des planning employés, des machines, des prestations, de fichiers clients automatique.... Il coûte moins d'un euro par jour et encore la j'ai vu qu'il faisait une promotion.
Moi je me suis lancé sa me fait gagner un temps précieux et j'ai plein de nouveaux clients!!

Va sur AgendaOnline.fr se sera plus simple que de tout de t'ecrire!! bon courage pour la suite
 
Je n'arrive pas à ouvrir increg libertylook après telechargement? Est ce normal ? Quelqu'un peut m'en dire plus?
 
Bonjour les filles,
N'hésitez pas à tester le logiciel LSINSTITUT, il est très intuitif et il est aux normes 2018.
lsinstitut.fr
 
Salut salut !

J'utilise MC2G pour ma part mais il est en train de rendre l'âme je t'avoue ...

Y a un article sur la page Pérennis Consulting qui est sorti sur les comparateurs de logiciels de caisse ça peut servir !!

Bon courage :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut