conseil maquillage paupières tombantes

Re : conseil maquillage paupières tombantes

Je sais que tu n'as pas dit le contraire ;)
Mais regarde elle les met en valeur et c'est superbe. Tu commences à faire de même donc c'est un bon point. Et quand tu auras aquis la bonne manière de les maquiller tu verras tu auras sûrement des compliments aussi:w00t1:.


Entièrement d'accord....
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

N'accorde pas trop d'importance au regard que les autres portent sur toi, certes personne ne t'a jamais dit que tu avais de beaux yeux mais personne n'a dit qu'ils étaient moches non plus.
J'échangerai volontiers mes yeux contre les tiens si tu veux savoir, tu as de très belles et grandes paupières.
Le plus important est que tu te sentes mieux depuis que tu te maquilles, et tu ne fais que commencer donc ça ne peut aller qu'en s'améliorant.
Accorde de l'importance à ce que tu te dis quand tu te regardes dans le miroir le matin :)


je n'aurais pas dis mieux, c'est touchant ce que tu dis et tellement vrai (pas ce qui concerne tes yeux hein?)
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Merci pour ce gentil commentaire Tachou :draculax:

(Je ne suis pas vraiment complexée par mes yeux, enfin le petit problème c'est plutôt mes paupières tombantes mais je m'y suis fait, grâce au maquillage d'ailleurs).
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

merci les filles! je vais essayer de les voir autrement sinon clochette je veux bien faire echange c'est plus joli des paupières tombantes que des yeux tombants
j'essayerai de faire un beau maquillage et de vous le poster je vais m'appliquer mdr
 
Quand je suis fatiguée, il m'arrive d'avoir les paupières tombantes, il suffit d'un petit bon maquillage... merci pour les conseils en tous cas, j'ai trouvé mon bonheur sur ce forum !
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes



Coucou Soraya, j'ai le même soucis que toi, ce qui explique que j'adore me maquiller et mettre mes yeux en valeur.
Alors dans ce cas il va te falloir un make up qui va te remonter les yeux. Enfin qui va en donner l'illusion du moins =).
Alors je peux te conseiller de mettre des fard à paupière foncé du côté extérieur de ton oeil (je parle de la banane ou du outter V qui est très souvent utilisé en maquillage). La couleur foncé placé vers l'extérieur de ton oeil donnera une impression que celui ci est remonté.
Quand tu dessines le contours de ton oeil, fais en sorte de faire un trait d'eye liner avec une virgule qui remonte légèrement et qui part légèrement vers l'extérieur (effet garanti).
Surtout dégrade bien ton fard à paupière en remontant assez haut du coin externe, mais pas trop non plus hein!
Utilise aussi des couleur lumineuse, irisé etc...
Et TRES important!! la ligne de sourcil de doit pas être tombante!!
Le sourcil fait tout dans le regard. Si tu as de beaux sourcils bien dessiné et parfait, ton regard n'en sera que plus beau.
Pour la pose du mascara fait en sorte d'en mettre beaucoup et d'étirer tes cils vers l'extérieur pour un regard de biche ;)
Etant dans le même cas, ces conseils vont bien servir ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut