examen gestion de base Jury central

marusa17

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

j’aimerai bien avoir votre aide
je dois passer mon examen gestion de base auprès jury central.
svp m'envoyer les questions laquelles étaient sur l'examen....

merci d'avance
 
Bonjour, marusa,
As-tu passé le test depuis ton post???? et l'as tu obtenu ;)
Tu n'a eu aucune aide par rapport à ta question???
Je demande car je vais aussi devoir le passer prochainement et j'étais curieuse de savoir si le test était complexe ou pas???
Merci
 
salut,
non, pas encore, j'attends la convocation et toi, tu est déjà inscrite? personne ne répondu pas malheureusement. si tu passe avant moi, svp n'oublies pas m'écrire ton expérience

merci d'avance
 
Salut, non je ne l'ai pas passé non plus pour l'insant je me prépare au jury pour l'examen d'esthéticienne, pour après passer celui de gestion de base, mon projet étant de devenir indépendante!
Quand tu as des nouvelles sur ta date, préviens moi ;).
et toi quel est ton projet??

Merci
 
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un bouquin pour la prépa aux jury gestion de base...
Quelqu'un pour 'aider dans ma démarche???
Merci d'avance ;)
 
salut,
non, pas encore, j'attends la convocation et toi, tu est déjà inscrite? personne ne répondu pas malheureusement. si tu passe avant moi, svp n'oublies pas m'écrire ton expérience

merci d'avance
Bonjour marusa17 je voulais si tu à passer ton examen en gestion de base , je suis perdu j ai examen le 3/3/2016 et j ai besoin d aide . Merci
 
Coucou Samra
Stp peux tu m'aider je vais passer pour la gestion le 19mai as tu tes questions stp
Merci d'avance
 
Bonjour,

À mon avis j’arrive un peu tard, mais dans le doute je vais quand même vous répondre.

Je suis le responsable communication pour entreprenant.be, un site d’entraide pour les futurs indépendants.

Vous trouverez sur notre site des questions d’examens et des guides (gratuit, je préfère préciser) pour vous aider à réussir votre examen de gestion de base.

Je vous donne une question à titre d’exemple :

Quelles sont les assurances obligatoires pour un indépendant résidant en Belgique ?
  • Revenu garanti
  • Responsabilité civile
  • Hospitalisation
  • Pension
  • Incendie
  • Accidents de travail

Pour votre information, si vous répondez mal à une question vous perdez des points. Ne répondez que si vous êtes certain(e) à 100%.

Bien à vous,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut