Qui a été devant le juge pour effacement des dettes en surendettement????

Re : Qui a été devant le juge pour effacement des dettes en surendettement????

je viens de rentrer donc rendu de jugement le 2 décembre, et ca été moins pénible que je ne le pensais. On passait une personne par personne devant une juge et son greffier.

en tout, ca a duré 1/4 d'heure, ils relatent votre dossier vous exposé votre situation actuelle, et voilà.

merciiiiiiii à toutes celles qui ont répondu à mon angoisse, je vous fais de gros bissssssssssssou:fier:


c'est plutot une bonne nouvelle non? si ils t'effacent tes dettes? s'ils me les effacent oui ca sera une bonne nouvelle
sans indiscretion y'a un taux a atteindre? je veux dire une certaine somme?
ou ils t'annulent tes dettes quand il reste presque plus rien a donner.?
en tout cas bon courage!!

pour le taux et la somme je ne sais pas, ils t'effacent ta dette soit partiellement (si tu as des biens a vendre pour renflouer) soit totalement quand vraiment il ne te reste meme plus le minimum vital (c'est a dire le rmi).
Ca fait 8ans que ca dure, avec 2 plans de surendettement mis en place, la BDF a décidé au 3ème d'arréter les frais et que ce soit le juge qui décide.

voilà je n'ai plus qu'a attendre
 
Re : Qui a été devant le juge pour effacement des dettes en surendettement????

rhoo ma bella vivement le 31 oct que je vienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:wub::wub::wub::wub::wub:te faire plein de calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn caféééééé j arriveeeeee

viiiiiiiiiiiiiiii calin cafééééééééééééééééééééééééé chaudddddddddddddd:jump1:
 
Re : Qui a été devant le juge pour effacement des dettes en surendettement????

contente pour toi!!
 
Re : Qui a été devant le juge pour effacement des dettes en surendettement????

je peux te donner mon expérience, j'y suis passer il y a un peu plus de 3 ans

tu vas arriver au tribunal... tu devra surement écouter toute les histoire d'autre personne, il t'appelleront, il rediront les faits et te laissera le droit de t'exprimer et t'en saura pas plus... en gros, t'as pas grand chose a faire

pour mon cas, j'ai reçu quelque temps après les conclusion qu'il me disait que j'avais un effacement totale de mes dette... par contre interdiction bancaire (niveau crédit) pendant 10 ans !!!!

mais ne t'inquiète pas pour le tribunal c'est plus impressionnant que méchant !!!!

bon courage a toi... gros bizoux
bonjour je voudrai savoir si il vous on pris votre voiture car nous on a besoin pour travaille merci
Nous sommes actuellement suivi sur http://www.sortir-surendettement.com

Re : Qui a été devant le juge pour effacement des dettes en surendettement????

coucou depuis combien d annee y est tu si c pas indiscret? car moi j y suis depuis 5 ans et je doit renouveler mon dossier le mois prochain et mon avocate ma dit que normalemnt il m effacerons mes dette au bout de combien de temps il on decider pour toi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour
besoin daide je suis en dossier de surendettement depuis 7 ans apres 2 moratoire et la vente de ma maison je redepose mon dossier je suis avec 3 enfants au chomage jai pu de bien et vis chez mon amis .car divorce .mon conseille mannonce un 3 eme moratoire de 35 euros par mois pendant 1 ans malgre que jai vendu mon bien qui recouvre pas du tt mon endettement il me reste 75 mille euros .comment puis je faire a par contester la decision pour pouvoir enfin etre entendu par le juge et mexplique sur ma situation qui avance pas .a qui dois je m' adresser dois je prendre un avocat ?merci de vos reponse surtt que a l 'epoque mon ancienne conseillere voulait fairre la demande de liquidation ainsi que le juge qui ma entendu pour la rectification des creances me conseiller de faire une liquidation apres la vente
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 22
M
Vie pratique 13
H
Vie pratique 15

Ca peut vous intéresser:

Haut