Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Bonsoir, j aimerais passer le jury central en esthétique ou es ce que je pourrais trouver un syllabus pour étudier svp ? Merci

bonsoir, pour avoir un syllabus d'esthétique pour l'examen au jury central, je te conseille de te rendre à l'académie internationale de formation professionnelle, rue de Florence 53 à 1050 Bruxelles. Tél. : +32 (0)2/851.22.87 - Gsm : +32 (0)487/78.57.46

Pour l'occasion, j'aimerais bien ici relancer un appel d'aide pour trouver un questionnaire corrigé pour l'examen de la coiffure.


Actuellement en préparation à l'examen de la coiffure au jury central. Je lance un appel à toutes celles et à touts ceux qui ont passés cet examen et qui ont le questionnaire corrigé du jury central et qui peuvent me transmettre un exemplaire.
Je vous remercie
 
Pour eux qui l'ont passé à bruxelles c'était les meme questions ????? J'ai peur :(
 
Vous êtes sur que cest les meme à bruxelles ? Je suis une angoisse mdr faut que je réussisse en août je reprends un commerce roh le stress!!!
 
Bonjour je viens de recevoir ma convocation et le nombre de questions q semble t il augmenter car il.m annonce 50 questions
Coucou comme tu la passe à bruxelles tu peux me confirmer que les réponses sur ce forum sont BIEN celles de l examen??? Mercii je stress trop
 

Ca peut vous intéresser:

Haut