chirurgie esthetique en tunisie

chachou0911

Nouveau Membre
Bonjour,je souhaite faire part de mon experience de chirurgie esthetique en tunisie,je me suis faite opéré le 01 fevrier 2016 a monastir d'une liposuccion complete ,lipofilling et mini abdominoplastie et tout s'est tres bien passé malgŕé mes angoisses car par evident de trouver des temoignages pour faire le bon choix de chirurgien,donc ayant fait de nombreuses recherches sir ce chirurgien qui m'a opere(dr kaffel)j'ai pu franchir le pas et je suis tres satisfaite de mon choix car ce chirurgien est tres competent et passionné par son travail,il a remodelé mon corps et apres 1 mois de mes interventions je suis deja contente de voir la difference meme si cela est trop tot pour un resultat final,dr kaffel est tres humain et a l'ecoute des attentes de ses patients,j'ai eu la chance d'etre tres bien assister sur place en tunisie depuis mon depart de paris jusqu'a mon retour ! J'espere que mon temoignage pourra aider celles qui co
 
Bonjour chachou,
moi aussi je me suis faite opéré en Tunisie, grâce à cette agence de tourisme médical ( tunisia-health . net ) que j'ai trouver en ligne car j'avais pas une idée en tête concernant le domaine médical en Tunisie, maintenant je suis contente :)
 
Bonsoir ,
Dans qu elle clinique tu t ai fait opérer et par qu elle chirurgien stp, je veux y aller aussi mais beaucoup d appréhension je veux faire une abdominoplastie et AM.


Merci


Bonjour,je souhaite faire part de mon experience de chirurgie esthetique en tunisie,je me suis faite opéré le 01 fevrier 2016 a monastir d'une liposuccion complete ,lipofilling et mini abdominoplastie et tout s'est tres bien passé malgŕé mes angoisses car par evident de trouver des temoignages pour faire le bon choix de chirurgien,donc ayant fait de nombreuses recherches sir ce chirurgien qui m'a opere(dr kaffel)j'ai pu franchir le pas et je suis tres satisfaite de mon choix car ce chirurgien est tres competent et passionné par son travail,il a remodelé mon corps et apres 1 mois de mes interventions je suis deja contente de voir la difference meme si cela est trop tot pour un resultat final,dr kaffel est tres humain et a l'ecoute des attentes de ses patients,j'ai eu la chance d'etre tres bien assister sur place en tunisie depuis mon depart de paris jusqu'a mon retour ! J'espere que mon temoignage pourra aider celles qui co
 
Bonjour,je souhaite faire part de mon experience de chirurgie esthetique en tunisie,je me suis faite opéré le 01 fevrier 2016 a monastir d'une liposuccion complete ,lipofilling et mini abdominoplastie et tout s'est tres bien passé malgŕé mes angoisses car par evident de trouver des temoignages pour faire le bon choix de chirurgien,donc ayant fait de nombreuses recherches sir ce chirurgien qui m'a opere(dr kaffel)j'ai pu franchir le pas et je suis tres satisfaite de mon choix car ce chirurgien est tres competent et passionné par son travail,il a remodelé mon corps et apres 1 mois de mes interventions je suis deja contente de voir la difference meme si cela est trop tot pour un resultat final,dr kaffel est tres humain et a l'ecoute des attentes de ses patients,j'ai eu la chance d'etre tres bien assister sur place en tunisie depuis mon depart de paris jusqu'a mon retour ! J'espere que mon temoignage pourra aider celles qui co
Bonjour,je souhaite faire part de mon experience de chirurgie esthetique en tunisie,je me suis faite opéré le 01 fevrier 2016 a monastir d'une liposuccion complete ,lipofilling et mini abdominoplastie et tout s'est tres bien passé malgŕé mes angoisses car par evident de trouver des temoignages pour faire le bon choix de chirurgien,donc ayant fait de nombreuses recherches sir ce chirurgien qui m'a opere(dr kaffel)j'ai pu franchir le pas et je suis tres satisfaite de mon choix car ce chirurgien est tres competent et passionné par son travail,il a remodelé mon corps et apres 1 mois de mes interventions je suis deja contente de voir la difference meme si cela est trop tot pour un resultat final,dr kaffel est tres humain et a l'ecoute des attentes de ses patients,j'ai eu la chance d'etre tres bien assister sur place en tunisie depuis mon depart de paris jusqu'a mon retour ! J'espere que mon temoignage pourra aider celles qui co
 
moi aussi opérée dans une superbe clinique à Monastir mais par un autre chirurgien, je suis très contente de mon résultat; j'étais assistée par le to privilege santé, excellente prise en charge jusqu'au bout de mon séjour, je suis vraiment ravie de mon choix, j'espère tout le courage pour les futurs opérés.. :)
 
hello a toutes ,le choix a ete difficile pour trouver des forums avec de VRAIS temoignages.
si vous cherchez un bon chirurgien en tunisie essayer de faire marcher le bouche a oreille.
cest ce que jai fait et je regrette pas mnt 3ans que je me suis faite opéreé par le doc balti lipo et AM .resultat pour les seins tres naturels.
jai ete prise en charge a laeroport par clinique international de tunis.
(apres avoir ratter mon vol)..
clinique propre par contre hotel el mouradi pas terrible.
mais lessentiel je l'ai obtenu un nouveau corps pour mes 40ans:fier::fier:
 
Pour nathaly74

J’espère que votre avis n'est pas fastoche. car j'ai malheureusement vécu le contraire avec dr balti, une très mauvaise expérience avec ce soit disant chirurgien. Après avoir été « détourné à l’aéroport de tunis » par med assistance, la conseillère me l'a proposé pour faire ma rhino. Dès mon arrivée à la clinique pasteur, j’étais totalement ignorée et dénigrée par ce médecin parce qu’il avait apparemment une autre patiente qui fera une augmentation mammaire + chirurgie ventre, donc plus de pognon pour lui. Bref, imaginez que mon premier contact avec lui était le jour de l’op, pas de véritable consultation pré chirurgicale, pas de discussion,…

Cerise sur le gâteau, le résultat est vraiment merdique, j’ai dû faire une chirurgie secondaire en France pour y pallier.:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
Dernière édition:
Je suis très satisfaite du résultat de ma liposuccion complète et mon augmentation des fessiers :
Vraiment je recommande, une agence professionnelle et chirurgien très compétent ..
Un accueil chaleureux, une confiance incroyable, des personnes à votre écoute pour toutes situations.
Mon expérience personnelle avec univers esthetique été inoubliable
Merci univers esthetique
 
Hello, J'ai eu mon lipofilling mammaire il y a plus d'un an et franchement j'en suis super contente, j'ai pas remarqué de perte de volume. Par contre chacun est différent donc ça peut varier. Y'a des risques comme toute opération mais faut juste choisir un bon chirurgien et une bonne clinique. Moi j'ai fait chez une agence de chirurgie esthétique en Tunisie vitalemed et c'était top. Les chirurgiens et le personnel sont vraiment professionnels . Bonne chance !
 
Hello les filles, perso je suis passé par Estetika Tour pour une liposuccion en tunisie, demandé douha, c'est la meilleure. Le service est top et franchement très contente de ma liposuccion. Je vous laisse le lien www.estetikatour.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut