cap d'esthetique- cosmetique par correspondance

moyenne général 9.30 en fait pratique 072.0 /140 et 13 en EPS et grr vente 6.50 et bio grrr 8
C'est pas mal pour la pratique par contre effectivement la vente et la bio t'ont fait baisser ta note. Mais bon tu l'as raté de peu.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • oui de peut donc après avoir bien pleuré je repasserais en 2016 vente et bio
     
    bonjour marieh33 je suis en meme qua j ai pas eu mon cap cette année et je vais le repasser 2016 ;j ai eu 5 en vente 64 en pratique ;soit forte et bon courage
     
    merci Sabrinalolo si tu veux que l'on échange aucun souci ou que l'on s’entraide avec plaisir bisousss tu coup que repasse tu l'année prochaine ?
     
    pratique ;vente pse;moi j habite à Martigues et je cherche si il ya des filles pour s entrener j ai acheté tout les matereils meme la table de massage vapozon la lampe et le moin prochain je vais achetée hf;si quelqu'un ça l intesse pas de soucis
     
    Bonjour @marieH33 et @sabrinalolo. Je suis désolée pour votre CAP, j'espère que l'année prochaine vous aurez le CAP haut la main. J'ai remarqué que vos notes en vente étaient plutôt basses, du coup je me demande si vos cours vous ont bien préparé à l'épreuve. Personnellement j'ai passé et réussi le CAP avec @martinebeauty l'année dernière et j'ai eu 19 en vente. Beaucoup d'autres éléves de Martine ont eu des notes très élevées car elle prépare très bien à cette épreuve, c'est une vraie pro. Peut-être cela peut valoir le coup de prendre les cours de Martine uniquement pour la vente, et en suivant ses conseils c'est le succès garanti. Bonne journée
     
    Bonjour @marieH33. Personnellement je trouve que les tarifs sont très raisonnables pour la qualité et le suivi. Les cours sont composés de plusieurs fascicules envoyés par mail. Si je me rappelle bien il y avait un cours de vente et un cours de connaissance du milieu professionnel qui te permettent de répondre aux questions de cours qui seront posées lors de l'entretien. Il y a un fascicule sur le sketch de vente avec toutes les étapes obligatoires ainsi que de nombreux exemples. Et un autre fascicule qui t'explique comment faire un bon dossier de vente même si tu n'as pas fait de stage. Elle corrige le dossier de manière personnalisée. Il y aura aussi un document de conseils envoyé pas longtemps avant l'examen.
    De plus, tu as la possibilité de poser des questions par mail. Elle te répondra le jour même. Et ce qui a de génial c'est que tu peux prendre en option des séances Skype pour faire des entrainements dans les conditions d'examen.
    Le mieux est de la contacter par MP si tu as des questions supplémentaires.
    Les tarifs sont sur son site http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm
    Personnellement j'avais pris la formule complète. Mais tu peux préparer une ou deux épreuves avec elle. Et tu as un soutien et un suivi dans les épreuves que tu prends.
    Comment s'est déroulé ton épreuve? Sais-tu où tu as perdu des points?
    Si tu vas sur le post de ses élèves 2015, tu verras d'autres témoignages. Beaucoup d'élèves ont mis leurs notes et il y a beaucoup de très bonnes notes.
     
    Bonjour à tous, je souhaite intègre la formation écoles. Qu'est ce que vous en avez pensez et avez vous eu votre CAP avec ce centre ?
     
    Bonjour @marieH33. Personnellement je trouve que les tarifs sont très raisonnables pour la qualité et le suivi. Les cours sont composés de plusieurs fascicules envoyés par mail. Si je me rappelle bien il y avait un cours de vente et un cours de connaissance du milieu professionnel qui te permettent de répondre aux questions de cours qui seront posées lors de l'entretien. Il y a un fascicule sur le sketch de vente avec toutes les étapes obligatoires ainsi que de nombreux exemples. Et un autre fascicule qui t'explique comment faire un bon dossier de vente même si tu n'as pas fait de stage. Elle corrige le dossier de manière personnalisée. Il y aura aussi un document de conseils envoyé pas longtemps avant l'examen.
    De plus, tu as la possibilité de poser des questions par mail. Elle te répondra le jour même. Et ce qui a de génial c'est que tu peux prendre en option des séances Skype pour faire des entrainements dans les conditions d'examen.
    Le mieux est de la contacter par MP si tu as des questions supplémentaires.
    Les tarifs sont sur son site http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm
    Personnellement j'avais pris la formule complète. Mais tu peux préparer une ou deux épreuves avec elle. Et tu as un soutien et un suivi dans les épreuves que tu prends.
    Comment s'est déroulé ton épreuve? Sais-tu où tu as perdu des points?
    Si tu vas sur le post de ses élèves 2015, tu verras d'autres témoignages. Beaucoup d'élèves ont mis leurs notes et il y a beaucoup de très bonnes notes.

    Bonjour,
    Est ce normale que la page soit écrit en anglais ?
     
    Bonjour,
    Est ce normale que la page soit écrit en anglais ?
    Bonjour @Tinedine49
    Si tu parles de la page que j'avais cité, elle est en français ainsi que toutes les autres pages en rapport avec les cours en ligne. Si tu cliques sur le lien que j'ai mis tu verras tout est en français. Par contre, le reste du site est en anglais car Martine vit en Angleterre et c'est pour ses clientes anglaises.
     
    Bonjour @Tinedine49
    Si tu parles de la page que j'avais cité, elle est en français ainsi que toutes les autres pages en rapport avec les cours en ligne. Si tu cliques sur le lien que j'ai mis tu verras tout est en français. Par contre, le reste du site est en anglais car Martine vit en Angleterre et c'est pour ses clientes anglaises.

    Bonjour,
    D'accord.
     
    Bonjour à toutes,
    Pour celles qui se posent des questions s sur ecolems, je peux vous dire que c'est une très bonne école avec un très bon suivi de l'équipe pédagogique et des formateurs. Les cours sont de qualité et complet avec la possibilité de les visionnés en live ou en replay, ce qui permet de poser des questions donc très pratique! La plateforme de travail permet d'échanger avec les autres apprenants et de suivre sa progression, son planning ... bref je vous recommande cette école!
     
    Bonjour à toutes,
    Pour celles qui se posent des questions s sur ecolems, je peux vous dire que c'est une très bonne école avec un très bon suivi de l'équipe pédagogique et des formateurs. Les cours sont de qualité et complet avec la possibilité de les visionnés en live ou en replay, ce qui permet de poser des questions donc très pratique! La plateforme de travail permet d'échanger avec les autres apprenants et de suivre sa progression, son planning ... bref je vous recommande cette école!
    comme tous tes messages ont pour but de valoriser cette école, c'est un peu suspect !
     
    Bonjour Marie,
    Je suis en formation Prothésiste Ongulaire et Maquillage Beauté Conseil à Ecolems.
    Je suis très satisfaite de l'école. Il y a un bon suivis, les cours sont clairs et il existe des lives avec des profs sur les cours de la formation que tu fais.
    De plus, tu as 75 euros de rembourser sur ta formation grâce au parrainage.
    N'hésite pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut