Retard de régles et test négatif

Oui voila l'annonce faite ma patronne l'a bien pris super contente
 
Je suis contente pour toi après moi cetait aussi 1 grande entreprise
 
Dans le commerce mais la je suis maman a plein temps lol j'ai 1 question si tu peut m'aider j'ai eu les règles le 1 juin la je doit les avoir le 1 juillet c'est sa j'ai un trou de mémoire car j'ai jamais vraiment fait attention
 
Non le cycle normal cst 21 jour.. mais apres sa varie en fonction de chaque femme ..
Tu as eu tes regles le 1er Juin donc tu aurais du les avoir aux alentours du 25/26 Juin
Mais apres tu n'a peut etre pas des cycles de 21 jours !
 
EnPlus je viens de voir que tu as stopper ta pillule, sa joue forcement. Donc pas de panique. Si dans 1 semaine tu n'a toujours rien va faire un test quand meme
 
Merci ... c gentille j'ai toujours étais réglé sous pillule quand je fini les 21 jours 2 ou 3 jours après je lai est toute façon jaten jusqu'au début de semaine pro et j'irai faire ma pds et tu compte comment pour savoir quand je doit les avoir je comme le 1 er jour plus 25 jours c'est sa
 
Le truc aussi c'est que j'ai eu des rapports tous le mois mais bon on verra bien la je suis un peu pommer si je veut ou pas je sais que sava etre être dur mais bon faut pas je pense pour linstant on verra bien
 
Te prend pas la tete de toute facon, ce qui est fais est fais ma belle !!

Bah tu compte le dernier jour de tes regles +21 jour je crois
 
Te prend pas la tete de toute facon, ce qui est fais est fais ma belle !!

Bah tu compte le dernier jour de tes regles +21 jour je crois
Ah oui sa c'est sur on verra bien de toute façon javiserai le moment venu merci en tout cas
Moi j'ai toujours su par rapport à la pillule et pour bb1 j'ai arrêter et je suis tomber enceinte toute suite c'est pour sa me suis jamais vraiment poser la question
 
@launas je sais que ma gygy se basait sur 28jours donc normalement tu devrais être réglée demain ... le premier jour de tes règles c'est jour 1 puis tu continue ainsi de suite jusqu'au 28e jour et c'est ton dernier jour du cycle puis à tes règles tu reprend premier jour de règles =jour 1 du cycle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut