CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

Prévention Santé Environnement l'ancienne Instruction civique mélangée aux sciences naturelles
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Prévention santé environnementale, tu parles du monde du travail, de secourisme, finance etc vraiment c'est hyper simple
     
    oui, normalement c'est des points faciles à gagner.
     
    Bonjour tout le monde je réfléchi à me lancer dans un cap esthetiqueen candidiat libre pour 2018 voir 2019 javais pense à espace concours mais en vous lisant je m'aperçois que ce n'est pas le meilleur deal ..Du coup je vais regarder pour le cned mais voilà le hic ..J'ai bientôt 40 ans Javoue que ça me fait un peu peur .peur de pas y arriver de ne pas trouver de stage et surtt de pas trouver de travail apres.
    J'ai déjà un diplôme de po par contre
    Merci pour vos conseils.

    Bonjour,
    Moi aussi, j'ai décidé de préparer le cap esthétique cosmétique pour 2018 ou 2019 et je me suis inscrite à espace concours car pas trop cher et très peu d'avis négatif. Voilà.
    Il y a pas d'âge quand on est motivé et veut réussir. Courage pour la suite:)
     
    Salut à toute.
    Je viens de m'inscrire sur espace concours pour cap esthetique plus prothésiste ongulaire mais pour la session 2018 seulement car je travaille à plein temps, j'ai trois enfants et de toute manière c'était trop tard pour 2017.
    Bref, je voulais savoir si certaines ont passé leur cap avec espace concours et si c'était bien. Je vois qu'on leur reproche leurs cours en noir et blanc... est ce vraiment un problème? Sont ils toutefois complets et bien fait? Le e learning me paraît bien mais est ce de la poudre aux yeux?
    Merci
    Bonjour,
    Moi sa fait 3 jours que je me suis inscrite et j'attends mes fascicules. Je me demande si sa sera en couleur. Le e- larning j'ai hâte de voir. Je souhaite le passer en 2018 et si pas prêt en 2019. Voilà. Est ce bien fait les cours?
     
    Bonjour, je me suis également inscrite à espace concours pour le cap esthétique pour 2018. Ce que je trouve bien chez eux c'est les vidéos qu'ils proposent ainsi que les attestations pour pouvoir faire des stages. Je ne sais pas si je devrais passer les matières générales, je me suis donc acheter le livre au cas où.
    Bonjour,
    Les vidéos sont en ligne ? Ou il envoi un CD? Merci.
     
    Bonjour,
    Moi aussi, j'ai décidé de préparer le cap esthétique cosmétique pour 2018 ou 2019 et je me suis inscrite à espace concours car pas trop cher et très peu d'avis négatif. Voilà.
    Il y a pas d'âge quand on est motivé et veut réussir. Courage pour la suite:)

    Bonjour je pense m'inscrire également chez espace concours
    As tu déjà reçu des cours ? Merci
     
    Bonjour les filles

    Nouvelle sur le forum
    J'ai créé une discussion un peu plus bas
    Je souhaite également m'inscrire chez espace concours
    Pour celles qui y sont déjà et qui ont reçues les cours qu en pensez vous ?

    Autre petite question peux t on quand on est en formation à distance se présenter en candidat libre a l'examen ? Mon académie m'a dit non hier.. j'étais certaine que oui pourtant

    Merci !
     
    Bonjour les filles

    Nouvelle sur le forum
    J'ai créé une discussion un peu plus bas
    Je souhaite également m'inscrire chez espace concours
    Pour celles qui y sont déjà et qui ont reçues les cours qu en pensez vous ?

    Autre petite question peux t on quand on est en formation à distance se présenter en candidat libre a l'examen ? Mon académie m'a dit non hier.. j'étais certaine que oui pourtant

    Merci !

    Bonjour,
    Sa serai chouette pour l'ouverture de la discussion.
    Tu es de quel academy?
     
    Bonjour les filles

    Nouvelle sur le forum
    J'ai créé une discussion un peu plus bas
    Je souhaite également m'inscrire chez espace concours
    Pour celles qui y sont déjà et qui ont reçues les cours qu en pensez vous ?

    Autre petite question peux t on quand on est en formation à distance se présenter en candidat libre a l'examen ? Mon académie m'a dit non hier.. j'étais certaine que oui pourtant

    Merci !
    à l'inscription tu t'inscris en candidat libre
     
    Coucou tout le monde! Voilà je suis actuelle en fin de contrat dans ma boite et j'aimerai faire un cap par correspondance afin d'en faire mon métier. Est ce que quelqu'un sait si je peux faire une formation et continuer à toucher le chômage? Merci d'avance.
     
    Bonjour @Fannietommax

    Certaines de mes élèves ont suivi ma formation en ligne pour préparer le CAP tout en étant au chômage.

    Par contre, il faut que tu cherches un travail en même temps, et être en mesure de le prouver si Pôle emploi te demande des preuves de tes recherches.
     
    Coucou, tu peux faire une formation a distance comme espace concours, centre européen de formation, Karis ect... Mais vu que tu n'ai pas rémunéré durant ta formation, tu peux conserver ton chômage tkt
     
    Oui je vais passe par centre européen de formation, j'ai comparer quasiment tout mes formation possible et c'est celui qui m'a le plus convaincu et j'ai eu que de Bon échos de cette formation.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut