Passer de l'épilation en institut à celle à la maison ?

Nolweeeenn

Nouveau Membre
Bonsoir ou bonjour, :)
Selon l'heure à laquelle vous verrez mon message. Cela fait un moment que je vais à l'esthéticienne. Pour épiler les jambes, le maillot, les aisselles et les bras. Mais je suis quand même toujours déçu. :mad:
J'en suis consciente que cela ne peut être parfait mais j'ai tellement été déçu que je souhaiterais le faire moi-même. :cool:

Seulement j'aurais besoin de conseils concernant le mode d'épilation, plutôt en bande ou pelable?
Auriez vous un appareil à me conseillez?
Si vous aviez par la même occasion quelques petits conseils ou quelques petites astuces pour facilité l'utilisation.
:D
 
Hello, pour les jambes et les bras prend un roll on (un pro pas un super marcher) et des bande par contre pour le reste, c'est de la cire jetable sans bande qu'il te faut. Attention a bien appliqué dans le sens du poil et arracher dans le sens contraire et fait attention au maillot, si tu appliques mal ta cire, tu ne pourras peut-être pas la tirer. Apres je viens d'avoir mon cap donc il y aura peut être d'autre conseilles
 
Merci de ta réponse. Pour le maillot également de la cire en bande? Pour les aisselles il ne serait pas plus adéquate d'utiliser de la cire sans bande justement? L'application de bande doit être compliqué
 
Oui c'est ce que je tes dit pour le reste de la cire sans bande pour le maillot, les aisselles sans bande et pour les bras et les jambes avec
bandes
 
J'avais mal lu excuse moi. Et tu aurais de la cire à me conseiller voir un appareil à cire à me conseiller également ?
 
Bonjour, effectivement il faut de la sans bandes pour les zones sensibles, et roll pour les jambes et bras. Bien talquer maillot et aisselles avant de poser la cire, tester la temperature d'abord sur ton poignet. Mais pourquoi es-tu toujours décue de tes épils chez l'esthéticienne ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut