Gelpolish

sinon les vp et vsp s'utilisent sur des poses en gel et résine, mais quel est le protocole?
car là j'ai voulu me faire une pose avec couleur intégral et le gel que j'ai est pas du tout opaque, faut mettre 10 milles couches et au spot ça fait épais, ça catalyse mal et fait des bulles! grrrr
 
si tu utilises tes vsp ou vp sur du gel ou résine, c'est sur construction et sous finition, que ce soit en french ou plaque entière. 2 fines couches selon la densité de tes vsp.
En fait c comme un gel couleur pour plaque entière, la seule différence est que tu peux le poser sur ta construction pour une french car il n'y a pas d'épaisseur si tu le souhaites, au rempli le changement de couleur est plus rapide. A poser au pinceau en poils naturels de préférence))
 
merci M'Nails!! et la finition c'est quoi? la finition du vp ou ma finition habituelle?
 
Sur plaque entière et par précaution je préfère la finition du vsp pour éviter d'éventuelles fissures, sur french mon sealer va bien.
 
Perso, je commence à mélanger un peu mes vsp aussi. J'ai pour l'essentiel des gelish harmony, mais j'ai fait des acahts chez kodi et indigo que je pose sur le fondation de harmony et pas de pb à ce jour. J'ai lu aussi sur un autre post qu'une fille utilisait le fondation et qu'elle posait également de tout dessus et elle assure une très bonne tenue))
Bon courage pour choisir, il y a de jolies couleurs un peu partout!;)
 
A la base à Saint-Martin ce n'est pas plus cher :s tu à plein de magasins en partie hollandaise qui vendent des produits pour les ongles, acrylique, capsule, limes... ce n'est pas aussi réglementé qu'en France et beaucoup plus accessible. D'ailleurs c'est comme ça que j'ai appris, en plus en partie hollandaise c'est en dollars donc on est gagnant elle aurait pu aller faire un tour là bas mais je ne pense qu'il y ait du gel car il fait chaud chez nous et il durcisserait. Bon j'ai fini mon roman.
 
Tu parles des gels alors?

Car ma soeur m'a dit que la vie est cher et elle était chez l'habitant et non pas en formule touriste.
 
La vie est cher concernant les courses ... mais tu as plein de produits détaxés là bas surtout pour la résine, les vernis ... un vernis OPI par exemple coûte 6 à 8 dollars là bas et en france 10 euros c'est juste un exemple, ...
 
ah ok donc l'amie de ma soeur s'est bien fait arnaqué alors! lol car plus de 25€ le gelpolish chinois c'est abusé.
 
Bonjour je me présente je m’appelle Jeff je représente la boutique Ibd Beauty France nous sommes le fournisseur France de la marque ibd.
Nous sommes les moins chère du marché français.
Just gel polish/ 13.55€ttc.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Merci cdt Jeff.
www.ibdbeauty.fr
 
Haut