Retard de régles et test négatif

Ça ira encore vite ton écho nous en belgique c'est tous les mois une écho .. c'est une dame qui garde les enfants mais c'est chez elle et elle ne peut garder que maximum 4-5 enfants à la fois et elle aménage sa maison pour recevoir les enfants c'est beaucoup plus familiale qu'une crèche
 
Moi mon gyneco m'en fais tout les mois aussi, des petites echo ( mais la juillet aout il est en vacances snif snif ) donc le 8 Septembre cst la grosse echographie du trimestre 2

Ah d'accord cst sympa. Tu nous tiendra au courant :)
 
Coucou les filles tout va bien bébé fait 6,8 cm bouge beaucoup à un petit cœur en pleine forme tout est parfait ;) et vous comment allez vous ?
 
Ducoup ta dpa est prevue pour quand ? :)
Tant mieux si tout va bien !! Une idee du sexe ?

Ici tout va bien, bebe pousse bien. J'ai deja un enorme ventre alors que je suis a 4 mois ( j'avais le meme ventre vers 6/7 mois pour ma fille mdr ) !
 
Date prevue d'accouchement lol. Ton terme est quand ducoup ?

Non on sais pas encore. J'ai l'echo t2 le 8 Septembre donc je saurais a ce moment la ahah
 
Vous allez l'appeller comme sa ?
Cst shou, sympa que vous soyez deja d'accord sur le prenom ^^

Moi j'ai hate d'etre le 8 septembre pour savoir le sexe aussi !
 
Bonsoir les filles jespere vous allez bien jr passe pas trop en plein demenagement je passerai plus souvent en fin de semaine je vous f des bisou et prenez soin de vous felicitation @Fanny08 pour la petite pepete
 

Ca peut vous intéresser:

Haut