Brow Perfector de Nars [Deleted]

msgraphicdesigner

Membre récent
msgraphicdesigner a donné son avis sur:

Brow Perfector de Nars - Dessinez parfaitement vos sourcils

Ce crayon pour sourcils de la marque Nars est vendu à l'unité au prix de 22€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de maquillage.

Ce produit est fait pour vous et saura trouver sa place dans votre trousse à maquillage.


Nouveau Crayon Perfecteur de Sourcils - Un crayon à sourcils velouté qui définit parfaitement et facilement vos sourcils, tout en douceur.

Nouveauté très attendue de la gamme Sourcils, le crayon perfecteur permet...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je souhaiterais laisser mon avis sur ce produit de la marque Nars qui est le Brow Perfector :)
J'aime beaucoup prendre soin de mes sourcils mais encore plus les maquiller pour les rendre à mon gout, plus intense, plus défini car je trouve sincèrement que ça change tout d'avoir de beaux sourcils bien mis en valeur :)
Après avoir testé un produit pour les sourcils de chez Dior, je me suis tourné vers la marque Nars et j'ai choisi le crayon Brow Perfector en teinte Kalamata.
Etant brune de nature, j'ai tout de même les sourcils très noirs, très foncés et la plupart des teintes grises voire kaki foncé me vont plutôt bien pour être en total raccord avec ma pigmentation naturelle.

Packaging : Il se présente sous la forme d'un long stylo, avec capuchon et il se tourne pour faire sortir une mine très longue.
Texture : Elle est un peu particulière dans le sens où sur la main, elle paraît un peu sèche, un peu accrocheuse mais la pigmentation et le marquage de la teinte reste au rendez vous. C'est subtil donc pas trop voyant et ça permet de prendre son temps pour ne pas se rater.
Application : Je passais le crayon dans mon sourcils là où j'estime que j'en ai besoin puis avec un goupillon je brosse pour flouter le tout et rendre ça plus naturel.
Je dois dire que l'application se fait très facilement avec ce crayon même si la mine est un peu sèche et que j'ai parfois perdu quelques poils de sourcils avec en la passant un peu trop brusquement dans ce dernier ^^
Néanmoins il marque très bien, fait un joli rendu une fois terminé et tient très longtemps, ne file pas et ne s'enlève pas au moindre grattement de sourcils dans la journée.
Un bon produit qui m'aura duré un petit temps même si j'aurais aimé qu'il dure beaucoup plus :)

PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui ai dédiée à ce produit de chez Nars.
 

Pièces jointes

  • brow2.jpg
    brow2.jpg
    81.1 KB · Affichages: 95
  • brow4.JPG
    brow4.JPG
    61 KB · Affichages: 89
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sourcils 2
Sourcils 2
Sourcils 2
Sourcils 1

Ca peut vous intéresser:

Haut