CAP ESTHETIQUE 2018 /2019 PRATIQUE

Etant donné que je propose moi-même une excellente formation en ligne (avec 150 vidéos très explicatives), je ne me suis jamais penchée de savoir où on trouve des bonnes formations en France.
100% de mes élèves qui suivent ma formation jusqu'au bout réussissent leur CAP, y compris celles qui n'ont pas fait de formation pratique. D'ailleurs cette année, mon élève qui a eu la meilleure moyenne n'a fait aucun stage en institut, aucune formation à Londres avec moi, ou ailleurs.
Elle a suivi mes conseils à la lettre, s'est entraîné sur plusieurs modèles en suivant scrupuleusement les protocoles des cours, et les gestes des vidéos.
Résultat ?
16 en pratique.
20 en vente.
17 en sciences et arts.
20 en anglais.
C'est rassurant de savoir que sans stages ont peut également avoir de bonne notes;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Ne panique pas... jai paniquer le jour du cap et jai fais des bêtises........ qui mon coûter sûrement cher lol heureusement que je l'ai eu lol
    C'est une épilation comme une autre dit toi. Alors moi tout été dans la même salle et oui effectivement c'est mieux de commencer par l'épilation c'est pour ça qu'il ne faut pas perdre de temps avec la fiche afin de récupérer un appareil à cire. après s'il n'y en a plus c'est pas grave tu commences par ton soin ou tu commences par les mains ou les pieds mais c'est sur le mieux c'est de commencer par l'épilation. Moi j'étais donc dans la même salle en revanche je sais que d'autres filles qui était d'une autre région que moi c'était une salle à part. Dans la grande salle où on était environ huit ou 10 filles à passer notre examin on se voyait toutes on était un peu près quatre à côté et quatre en face
    D'accord je prend note, les appareils sont deja chaud? Il y a beaucoup de chauffe cire pour 10 filles ?On a juste a les mettre sur notre poste de travail?
    Merci
     
    merci pour ce post je vais noter dans un cahier vos conseils. Je passe mon cap seule mon inquiétude la pratique surtout que j'ai un handicap et je recherche un modèle dans le 77 :

    Je vais lire tout le post et voir si vous donnez des conseils pour les appareils
     
    Slt les filles, pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai ouvers un post il y a quelques années car je passer mon cap 2013 et je l'ai réussi grâce a ma motivation, grâce a ce forum ainsi qu'au excellent proffesseur, esthéticienne et formatrice qu'il y a dessus.

    Je souhaiterai vous réunir afin d'aider les futurs esthéticienne en pratique.

    Nos conseils sont précieux pour elles... rappelez vous il y a quelques années... Nous étions nombreuse a nous posez des milliers de questions... lol.

    @coralie.13 @Philippine 85 @Sandrine88 etc............

    @Luce38 @zen2983 @topesthetik @lolitea08 (jess et strass) @Ibulle etc....................

    Merci d'avoir crée ce post
     
    merci pour ce post je vais noter dans un cahier vos conseils. Je passe mon cap seule mon inquiétude la pratique surtout que j'ai un handicap et je recherche un modèle dans le 77 :

    Je vais lire tout le post et voir si vous donnez des conseils pour les appareils
    Coucou
    Bienvenu a toi, t'inquiète pas je crois qu'on a toute un peu peur, mais l'on va s'entraider et Amandine et d'autre profs donnent de très bon conseils et nous rassure
    A bientot
     
    D'accord je prend note, les appareils sont deja chaud? Il y a beaucoup de chauffe cire pour 10 filles ?On a juste a les mettre sur notre poste de travail?
    Merci
    coucou, oui les appareil sont deja chaud. il suffit de regarder la temperature et de testé :)
    oui voila des que tu arrive dans la salle le jury te dira de t'installer sans avoir le sujet encore donc installe pour le SV et l'épil et des que tu as le sujet enleve ce que tu n'a pas besoin afin de ne pas perdre de pts (que le jury vois bien que tu as garder juste ce que tu as besoin) par exemple tu sors tes produits ainsi que le masque terreux, creme, et contour des yx. si ton sujet est (peu sensible sans te parler des ride contour des yx) tu rangera ton masque terreux et contour des yx afin de garder que le creme :)
     
    merci pour ce post je vais noter dans un cahier vos conseils. Je passe mon cap seule mon inquiétude la pratique surtout que j'ai un handicap et je recherche un modèle dans le 77 :

    Je vais lire tout le post et voir si vous donnez des conseils pour les appareils
    bonjour et bienvenue, pose t question ici en pratique et si on peu te repondre ca sera avec plaisir :)
    tu peu demander a un membre de ta famille, ou amie d'etre ton modele :)
     
    D'accord je prend note, les appareils sont deja chaud? Il y a beaucoup de chauffe cire pour 10 filles ?On a juste a les mettre sur notre poste de travail?
    Merci
    Tout dépend du centre d'examen parfois/ tu as 2 chauffe cire pour 12 candidates tu as 4 chauffe cire pour 12 candidates tu peut être a 4 candidates comme ,a 15 candidates tout dépend des salles cela peut être étroit ou l'inverse une grande salle
    Pour le matériel il a 3 vapozone ,a 6 vapozone,parfois plus tout dépend du centre d'examen ,,il arrive dans certains centre examen il a 10 haute fréquence avec 3 modèles différent
    Le mieux avant de commencer est bien regarder ou sont les appareils ,électrode ,prise électrique ,poubelle ,chauffé cire ,différentes cire parfois cela n'est pas indiqué si cire avec bande ou sans bande ,ou est ranger l'eau déminéralisé ,ou est le Lucas ,,papier jetable pour mettre sur lit ,
    Bien regarder ou est le matériel afin de ne pas perdre de temps lors de la pratique
     
    slt les filles comment ca va ??????? demain je peu vous faire une video. dite moi ce que vous aimeriez si je peu bien sur vous la faire demain ou un autre jour au cas ou bisousssss
     
    Cc Amandine, cela serait bien si tu faisais une vidéo sur le modelage du visage. Et j'aimerai aussi si tu pouvais faire une vidéo sur les différents types de peaux et comment les reconnaître. Merci à toi.
     
    Cc Amandine, cela serait bien si tu faisais une vidéo sur le modelage du visage. Et j'aimerai aussi si tu pouvais faire une vidéo sur les différents types de peaux et comment les reconnaître. Merci à toi.
    slt j'espere que tu vas bien je suis en train de la publier sur you tube ;)
    biensur je n'ai pas pu faire sur le modelage car pas de modele pour l'instant en revanche j'ai parler des different type de peau puis j'ai fais une autre sur la fiche conseils (elle complete la video sur les type de peau je dirais)
     
    Je confirme, c'est une formation de très grande qualité à tous les niveaux. Quand je cherchais ma formation je les avais toutes passé au peigne fin.
    Merci encore à toi @amandine pour tes vidéos. Je les regarde souvent, je suis en train de commencer les cours de techniques esthétiques.
    Bonne journée et bonnes révisions les filles !
    Merci @Sandrine88 pour ces compliments.
    Il est clair qu'avec le nouveau style des cours que je viens de mettre en place, vos cours deviennent parfaits pour la première fois et notre formation prend une année lumière de hauteur sur la plan de la qualité et on en a relégué beaucoup au dernier rang au passage.
    Vous allez vivre une très belle histoire de formation et de pédagogie.
    Bonne soirée !
     
    Merci Amandine pour cette vidéo, ca complète parfaitement ma formation. En plus c'est super bien expliquer (je me suis inscrit à ta chaine du coup) ^^
     
    coucou, oui les appareil sont deja chaud. il suffit de regarder la temperature et de testé :)
    oui voila des que tu arrive dans la salle le jury te dira de t'installer sans avoir le sujet encore donc installe pour le SV et l'épil et des que tu as le sujet enleve ce que tu n'a pas besoin afin de ne pas perdre de pts (que le jury vois bien que tu as garder juste ce que tu as besoin) par exemple tu sors tes produits ainsi que le masque terreux, creme, et contour des yx. si ton sujet est (peu sensible sans te parler des ride contour des yx) tu rangera ton masque terreux et contour des yx afin de garder que le creme :)
    Coucou
    Merci beaucoup je penserai a ranger ce que je n'est pas besoin, de plus sa m'évitera de me mélanger
     
    Tout dépend du centre d'examen parfois/ tu as 2 chauffe cire pour 12 candidates tu as 4 chauffe cire pour 12 candidates tu peut être a 4 candidates comme ,a 15 candidates tout dépend des salles cela peut être étroit ou l'inverse une grande salle
    Pour le matériel il a 3 vapozone ,a 6 vapozone,parfois plus tout dépend du centre d'examen ,,il arrive dans certains centre examen il a 10 haute fréquence avec 3 modèles différent
    Le mieux avant de commencer est bien regarder ou sont les appareils ,électrode ,prise électrique ,poubelle ,chauffé cire ,différentes cire parfois cela n'est pas indiqué si cire avec bande ou sans bande ,ou est ranger l'eau déminéralisé ,ou est le Lucas ,,papier jetable pour mettre sur lit ,
    Bien regarder ou est le matériel afin de ne pas perdre de temps lors de la pratique
    Coucou
    D'accord très bien, as t on le droit d’emmener notre chauffe cire ou sa ne se fait pas?
     
    coucou les filles je vous publie la video que j'ai faite hier meme si certaines l'on deja vu sur youtube :p @Didine57100 je suis contente qu'elle a pu t'aider :) le but c'est que vous avanciez donc j'espere qu'elles vous plairont :)


    voila la video sur les differents type de peaux


    et voila sur la fiche diagnostique

    bisous a toutes
     
    coucou les filles je vous publie la video que j'ai faite hier meme si certaines l'on deja vu sur youtube :p @Didine57100 je suis contente qu'elle a pu t'aider :) le but c'est que vous avanciez donc j'espere qu'elles vous plairont :)


    voila la video sur les differents type de peaux


    et voila sur la fiche diagnostique

    bisous a toutes
    Merci beaucoup pour tes vidéos c'est beaucoup plus clair la fiche diagnostic ce fait dans la salle d'examen et elle compte dans les 3h30?j'aime beaucoup ton chat lol
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut