Protocole gel o.p.i

Je viens de tomber sur la conversation... Ahhhhh FBI Institute super centre de formation, normale c'est vous que j'ai choisi pour que tu m'apprenne ton savoir faire... Et les produits OPI quel bonheurrrrr... Je ne jure plus que par cette marque... Merci FBI pour m'avoir convertie a ces produits... Moi j'ai tout aussi leus gels sont faciles a appliquer, on a grave le temps de les travaillés ( moi je fais les doigts par 4 avant de tout catalyser ) et les vernis... Huuuuum quel bonheur se sont les seuls que j'arrive a appliquer corretctement le pinceau est super on a le temps de le lissé, et lorsque les deux couches sont appliquées le laqué une merveille... J'aime tout ce qui brille correctement que se soit les vernis, le sealer, la construction avec cette petite pointe de rose, c'est une tuerie tout ça... Et croyez moi j'ai essayé plein de marque et vous trouverez jamais une qualité pareille... Moi j'ai fais ma formation avec des gels de m**** et j'ai bien galéré pour apprendre alors que les autres filles avaient leur kit OPI et tout aller bien pour elle.!.! Et franchement vous pouvez demander a FBI c'est mes formatrices... Moi je ne jure plus que par OPI et FBI Institute... Et comme vous avez pu voir sur ce poste elle n'est vraiment pas avard sur les conseils... et c'est tout le temps comme ça.!.! Moi presque 2 ans après elles sont toujours la pour moi lorsque j'ai besoin de conseil en tout genre...
 
Bonjour à ttes,en sortant de formation je me pose bcp de question sur le protocole opi gel french en chablon sur ongles rongés ,avait vu des conseils à me donner pr réaliser parfaitement ma pose en gel french en chablon Avec les gel axxium .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut